Ca y est TDI 150 POWWAAAA!!!!
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Laquelle est la plus silencieuse lancé sur autoroute par exemple a 160 180 ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis monté "qu'à" 160 et à cette vitesse, vu la boîte 6, les 2 moteurs m'ont paru silencieux.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est-ce que le clac clac du TDI s'entend à la poussé entre 2000 et 4000 tours ? devient-il très ou trop bruyant vers 4000 tours ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le "clac-clac" du TDI ne s'entend vraiment qu'à froid et sur les 1er et 2e rapports. A partir de la 3e ce n'est pas gênant, et après quelques minutes de chauffe, même en 1ère et en 2ème ce n'est pas gênant.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est-ce que l'essence a un beau bruit ? est-il discret ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dirais oui et oui. Bon ce n'est pas un 6 cylindre, mais j'ai trouvé l'ensemble bruit + sensations assez "jouissif" sur la 1.8T 180.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plein de question auquelles je voudrais avoir une réponse avant d'essayer et d'acheter ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu n'es pas obligé d'essayer et d'acheter le même jour. Même si j'ai craqué le jour même pour le TDI alors que j'étais venu pour essayer l'essence [Image: icon_redface.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour info : je fais 5000 km par an donc le prix de l'essence ou la conso n'est pas en question ....
Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans ce cas là, et si tu veux vraiment te faire plaisir, prends l'essence.
Répondre
#17
Merci beaucoup pour tes conseils précieux pour moi !

Je vais ce samedi essayer le modèle TDI puisque le mec n'arrive pas à avoir une essence ! c'est dingue ! il a au moins 4 TDI Top Sport dans le parc et aucune essence !

Je vous raconterais mes impressions samedi alors ...

Merci encore
Répondre
#18
Me revoila (je taffa de nuit aujourd'hui lever un peu plus tôt que d'hab pour roder l'engin......)

Bin mes premieres impressions par rapport au TT c'est beaucoup moins bruyant en roulant!! ca c'est sur!

Au niveaux moteurs ca a l'air de bien reprendre mais j'appuie pas de trop encore......rodage

Bon allais jvous laisse
Répondre


Atteindre :