Video de (très) anciennes au Japon
#1
Bonjour à tous,



Dimanche dernier j'ai participé à la course que nous appelons Interclub au Japon. Il s'agit en fait de 4 journées dans l'année ou plusieurs courses sont organisées. La seule condition étant que les voitures soient importées.

Dans les différentes séries il y a la sprint 20mn ds Lotus Elise/Exige, le sprint 20mn des Alfa/MG des années 60/70, le sprint 10 tour des monstres américains, le sprint 10 tours des anciennes années 20/30 et enfin la course d'endurance de 2 heures. Je participe à la course de 2 heures dans une E36 318is.

Bref tout ça pour dire que j'ai pris quelques vidéos d'anciennes qui tournent au Japon et je me suis dit que ça pourrait vous plaire.



Lotus (23?) On y voit aussi ma petite BM blanche.





Corvette ZR1





Bugatti et autre classiques (Alfa 8C)





Pour info nous avons fini 5èmes sur la course d'endurance ce qui nous place 3èmes au championnat. La prochaine et dernière course sera sur le Fuji speedway où nous sommes désavantagés à cause de notre petit moteur.
Répondre
#2
(09-05-2012, 08:05 AM)Malex a écrit : ...



Lotus (23?) On y voit aussi ma petite BM blanche.





...



La Jag XJC ... Love Love
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#3
(09-06-2012, 11:01 PM)Stephane R a écrit :
(09-05-2012, 08:05 AM)Malex a écrit : ...



Lotus (23?) On y voit aussi ma petite BM blanche.





...



La Jag XJC ... Love Love



Oui c'est étonnant de voir ça courir sur circuit. C'est un peu un paquebot dans les virages mais en ligne droite ça pousse fort! Heureusement sur les petits circuits comme Tsukuba il y a un plein de virages donc on peut rester devant mais la prochaine course à Fuji on va se faire doser dans la ligne droite!
Répondre


Atteindre :