une fille me défie sur le circuit carole
#61
Je vais vraiment penser à prendre mon apres'm demain moi... [Image: icon_biggrin.gif] C mieux que la finale de la coupe du monde de foot... [Image: vert.gif]
Par contre c pas juste si elle tourne en slick... [Image: icon_evil.gif]
Faudra mettre des sliders pour poser les genoux kris... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#62
Dams........ tu crois que les 80CV d'écart c'est juste???? [Image: icon_evil.gif] (Ok faut bien compenser le quintale de Kris....)
moi je prend la vainqueur avec le GPZ.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#63
vous etes tous une bande de taré. [Image: vert.gif]
j voudrai vous y voir a ma place [Image: vert.gif]
je repete que les cv ne servent a rien sur le circuit carole
GS obéliXR !!
Répondre
#64
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams........ tu crois que les 80CV d'écart c'est juste???? [Image: icon_evil.gif] (Ok faut bien compenser le quintale de Kris....)
moi je prend la vainqueur avec le GPZ.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

80CV à Carole ça compte pas beaucoup... [Image: icon_rolleyes.gif] Le poids et le chassis sont important. Mais vu que le GSXR est quand même mieux niveau chassis et encore plus leger que le Hornet Kris a en principe les chances de son coté.
Coureur de terrasses...
Répondre
#65
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kris a en principe les chances de son coté.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et elle, elle a la technique, les pneus slicks et la connaissance du trace... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Kris a en principe les chances de son coté.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et elle, elle a la technique, les pneus slicks et la connaissance du trace... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Duel: puissance contre finesse et précision....

quoiqu'il en soit je suis bien content d'entrendre que la puissance n'est pas forcement utile et indispensable pour aller vite ..... surtout dans le bouche de Kris....
[Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#67
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quoiqu'il en soit je suis bien content dans la bouche de Kris....
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas pu m'en empecher desole, mais ce me detend un peu... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#68
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
quoiqu'il en soit je suis bien content dans la bouche de Kris....
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas pu m'en empecher desole, mais ce me detend un peu... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

les circonstances t'excusent..... mais n'en abuse pas [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#69
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les circonstances t'excusent..... mais n'en abuse pas [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Promis... [Image: ange.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#70
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
quoiqu'il en soit je suis bien content dans la bouche de Kris....
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas pu m'en empecher desole, mais ce me detend un peu... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

CARTON ROUGE TITOM !!!!
le seul truc qui me fait peur c est ni les pneus slick ,ni la technique mais le fait qu elle conaisse le circuit par coeur.
moi je vais me demander ce qu il y a au bout de la ligne droite qu elle aura déja une trajectoire bien définie dans la tete.
GS obéliXR !!
Répondre
#71
Kris, regarde le tracet du circuit et essaye de te l'imaginer un peu dans ta tête, histoire de savoir ou tu pourra te lacher et ou il faudra faire attention... et puis tu feras surement queqlesu tours de chauffe????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :