new old boy toy
#16
Oui, mais elle ne sera pas repeinte, la peinture est neuve.



On est en train de faire de discretes pubs magnetiques pour les portes, a mettre et enlever a volonte.



Ce serait un sacrilege de la modifier, elle est comme neuve!!
Luke Sky
Répondre
#17
Love Bien Magnifique !!! Félicitation, quel bel achat ! FAR prend une nouvelle dimension ! Bien
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#18
Bel achat ! Bien

Maintenant, niveau look, tu as le choix entre le look FFI ou bandit des années 40 version Melville ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
#19
oui le look FFI avec les bouteilles de gazogène sur le toit W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#20
Très, très belle... bravo !



Je suis preneur de photos de l'intérieur, et d'un récit des conditions d'achat (raisons qui ont guidé ton choix, budget éventuel, démarches de recherche...). Allez, dis-nous tout !





Coucou
Répondre
#21
[Image: IMG_5848.JPG]



[Image: IMG_5849.JPG]



[Image: IMG_5851.JPG]



[Image: IMG_5852.JPG]



[Image: IMG_5854.JPG]



[Image: IMG_5855.JPG]



[Image: IMG_5860.JPG]



[Image: IMG_5863.JPG]



[Image: IMG_5864.JPG]



[Image: IMG_5865.JPG]
Luke Sky
Répondre
#22
pourquoi une traction???? En fait, on m'a pausé la question aujourd'hui, et.... je n'en sais rien.



Elle me plait.



J'ai cherché une voiture ancienne, dont le critère principal est d'etre en bon état.



Au départ, je regardais les pickup américains. il y a a 99% de la m...de importée.



Ensuite, je m'intéressait aux C4 pickup citroen (le vieux, d'avant la guerre). La mécanique est fragile, et j'en avait un a l'oeil, qui s'est avéré etre une berline coupée en pickup, avec beaucoup d'anacronismes.



En cherchant les citroens, je suis tombé sur les tractions, qui sont un bon compromis entre modernité (en fait, ca se roule comme une voiture moderne) et style ancien. Puis en creusant, je suis tombé sur UNE annonce pas trop loin de chez moi, d'un modèle qui semblait PARFAIT.



Je suis allé voir... et j'ai craqué. Smile



Sans regrets. Coucou
Luke Sky
Répondre
#23
C'est vraiment très très sympa !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#24
Il est où le levier de vitesse ?

Sinon j'aime bien la planche de bord et l'idee du cdran rectangulaire.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#25
Elle a l'air splendide !! Bravo !
Répondre
#26
Jolie, elle a l air en bon etat, l interieur notamment me rememore des souvenirs d enfance



Le levier de boite de vitesse est la corne de vache inversee que l on voit a droite au niveau du milieu de la branche de volant
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#27
une bonne voiture pour "diffuser" de la publicité pour ton agence immobilière. Elle aura sans conteste un bon capital sympathie...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#28
Magnifique Wub
Répondre
#29
Très sympa !

Par contre, ce n'est pas trop compliqué de s'inserer dans la circulation (direction lourde, acceleration...) ?
Répondre
#30
Je ne sais plus si elle a été citée à un moment dans ton topic de recherche mais ça m'a l'air d'être le meilleur choix que tu pouvais faire.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :