carte grise et emmerde...
comme vous le savez j'ai un permis blanc, et il serait de bon ton d'avoir une carte grise correspondant à l'adresse....
Donc ce matin je me présente la gueule enfarinée à la sous prefecture et là refus de changement d'adresse car la carte est à deux nom , dont celui de mon ex.... séparé depuis trois ans
Donc me voila à la recherche de mon ex, j'ai retrouvé sa piste.... mais j'espére qu'il n'y aura pas de pb car il faut qu'elle me vende le véhicule(0 frcs bien sur, c'est moi qui l'ai acheté) et je dois refaire une carte grise, ce qui va me recouter plus de mille balles.......ce que je vais faire, c'est peut etre attendre de vendre mon véhicule et juste refaire la carte grise en modifiant l'adresse....
Répondre
T'es ne sous une mauvaise etoile, toi, c'est pas possible ! T'as envisage le desenvoutement ?
Répondre
Sinon, en dernier recours, il reste le suicide... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
t'es un marrant toi...
Répondre
ne jamais mettre deux noms sur des papiers officiels voilà où ça menne !
Moi j'ai une auto à mon nom et l'autre au nom de mon épouse, pas de soucis comme ça ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
je veux pas te porter la poisse mais si elle refuse ? légalement la voiture est à 50/50 non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ne jamais mettre deux noms sur des papiers officiels voilà où ça menne !
Moi j'ai une auto à mon nom et l'autre au nom de mon épouse, pas de soucis comme ça ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La berline à ton nom et la citadine à celui de ta femme ? [Image: vert.gif]
Répondre
C'est un peu ça mais il faut tout prendre en compte ...
- La plus grosse des deux : à mon nom, 135.000 km, 5 ans et valeur entre 25 et 30 kF
- La plus petite des deux : au nom de mon épouse, 5.000 km, 6 mois et valeur entre 70 et 80 kF

Donc ce n'est pas forcement le propriétaire de la plus grosse auto le mieux loti ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
je l'ai eu au tel, pas de pbs, elle me fera parvenir sa photos d'identité et je ferais sa signature sur le contrat de vente eventuellement... j'ai pas envie de repayer une carte grise pour changer de véhicule prochainement....
J'ai vraiment la poisse moi, meme au tribunal, j'ai cru qu'ils allaient versé une petite larme pour moi qd je suis allé les voir ce matin....Et il m'ont dis de pas trop m'inquiété si les papiers n'étaient pas tous en régles car comme ils sont au courant.... mais je leur ai qd meme dis que j'étais pas ds une période trés faste en ce moment alors bon, j'assure mes arrières....
Répondre
tu as de la chance dans tob malheur !!!

franchement , tu les cumules !! [Image: icon_wink.gif]
j'espere que ca va pas durer !! [Image: icon_rolleyes.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
voila déja un point positif ! Bon courage ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
moralité, vaut mieux etre un rat et mettre tout a son nom!!!!!! enfin bon ,j'espère pas me faire controler trop souvent tout de meme...
Répondre
de toute facon , je suis d'un optimisme indécrottable, enfin bon , vaut mieux ds mon cas, en ce moment....
Répondre
que risque t-on qd on change de domicile et que l'on ne modifie pas l'adresse sur la CG???
Répondre
d'être tout simplement hors la loi et de présenter une fausse CG lors d'un contrôle ...
Tu as normalement 1 mois pour te mettre aux normes lors d'un changement (propriétaire, domicile, ...)
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :