Un moteur de ZX6r ca vaut combien?
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->n'écoute surtout pas Dams, sinon tu vas attendre super longtemps avant de t'acheter une mobilette avec un moteur de machine à coudre, qu'il faudra rodé et qui ne sera pas encore libéré quand tu en changeras!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vas pas commencer toi... Quand est ce que je te pourri dans une petite vallée viroleuse??? [Image: vert.gif]
Sérieusement je ne lui parle pas d'acheter du neuf, mais seulement qu'entre une moto neuve et une épave il y a pas mal de choix... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est une opération envisageable et rentable à partir du moment ou...... :
- tu connais l'état de la moto que tu achètes
- tu sais exactement les réparations que tu dois faire
- tu sais ou trouver les pièces et pour combien
- tu connais des gens serieux et compétent pour te le faire

En clair, si tu t'y connais ou tu as des amis sérieux qui peuvent te conseiller, c'est une opération envisageable....sinon c'est risqué et tu risques de dépenser beaucoup pour par grand chose....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais !!!c'est pour ca que je vous en parle, j'ai deja passé un annonce sur annoncemoto.com, pour le moteur on verra bien si j'ai des retours a des prix correcte, ensuite je crois que si ca le fait je vais tenter de negocier un peu le prix de la becanne, et pour les reparations ca devrait rouler.

En tout cas pour l'instant ce n'est qu'une eventualité, j'ai pas envie de me planter, alors j'u refléchit

Et puis si je l'a prend, on pourra enfin rouler ensemble superKawa!!!!!
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plutot que d'acheter un etron pourri pas cher je mettrais un peu d'argent de coté pour acheter une moto pas trop moche dans un peu plus de temps. L'impatience est souvent source d'erreur, crois en ton maitre jeune padawan... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que tu aimes mettre une fortune et attendre pour t'acheter un trucs neuf et pas forcement beau et qui roule pas, c'est ton choix mais ne va pas influencer les jeunes Jedi.... [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est une opération envisageable et rentable à partir du moment ou...... :
- tu connais l'état de la moto que tu achètes
- tu sais exactement les réparations que tu dois faire
- tu sais ou trouver les pièces et pour combien
- tu connais des gens serieux et compétent pour te le faire

En clair, si tu t'y connais ou tu as des amis sérieux qui peuvent te conseiller, c'est une opération envisageable....sinon c'est risqué et tu risques de dépenser beaucoup pour par grand chose....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais !!!c'est pour ca que je vous en parle, j'ai deja passé un annonce sur annoncemoto.com, pour le moteur on verra bien si j'ai des retours a des prix correcte, ensuite je crois que si ca le fait je vais tenter de negocier un peu le prix de la becanne, et pour les reparations ca devrait rouler.

En tout cas pour l'instant ce n'est qu'une eventualité, j'ai pas envie de me planter, alors j'u refléchit

Et puis si je l'a prend, on pourra enfin rouler ensemble superKawa!!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il faut en effet tout prévoir pour éviter les mauvaises surprise.....

Mais tu sais on peu rouler des maintenant ensemble.... pas besoin d'un ZX6R pour ça..... [Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#20
A relir tout lmes posts
nous avont
a droite : Dams alias Obi Wan kenobi
a gauche : SK alias Dark vador
au centre : Goulime (moi) alias Luc ou (princesse leïa, elle aussi c'est un jedï, mais c'est une fille.....)
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais tu sais on peu rouler des maintenant ensemble.... pas besoin d'un ZX6R pour ça..... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh je crois que t'as jamais conduit mon KLE, c'est bien pour la ballade en ville et a basse vitesse 120Maxi aprés c'est du pilotage et c'est pas tjs agréable
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Plutot que d'acheter un etron pourri pas cher je mettrais un peu d'argent de coté pour acheter une moto pas trop moche dans un peu plus de temps. L'impatience est souvent source d'erreur, crois en ton maitre jeune padawan... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que tu aimes mettre une fortune et attendre pour t'acheter un trucs neuf et pas forcement beau et qui roule pas, c'est ton choix mais ne va pas influencer les jeunes Jedi.... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas mis une fortune. Et d'une, ensuite heureusement que certains achetent du neuf sinon tu roulerais sur une 103 SP kitée modèle 87...
Chacun son choix je pense qu'on en a assez parlé non? Honnêtement je prefere acheter une bécanne neuve garantie 2 ans qu'une sportive qui à fait du circuit qui à 30000 bornes et dont on ne sait pas de quoi sera fiat son lendemain... quite à mettre un peu d'argent en plus. Je suis pas mécano et si ma moto tombe en rade j'ai pas envie d'avoir à payer un credit pour une moto qui à la moteur par terre. Visiblement le ZX6R n'est pas plus fiable qu'une autre...Donc chacun sa vision. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Mais tu sais on peu rouler des maintenant ensemble.... pas besoin d'un ZX6R pour ça..... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh je crois que t'as jamais conduit mon KLE, c'est bien pour la ballade en ville et a basse vitesse 120Maxi aprés c'est du pilotage et c'est pas tjs agréable<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il accepte meme de se balader avec un 900 SS, t'as cas voir comme il est abordable [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Plutot que d'acheter un etron pourri pas cher je mettrais un peu d'argent de coté pour acheter une moto pas trop moche dans un peu plus de temps. L'impatience est souvent source d'erreur, crois en ton maitre jeune padawan... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que tu aimes mettre une fortune et attendre pour t'acheter un trucs neuf et pas forcement beau et qui roule pas, c'est ton choix mais ne va pas influencer les jeunes Jedi.... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas mis une fortune. Et d'une, ensuite heureusement que certains achetent du neuf sinon tu roulerais sur une 103 SP kitée modèle 87...
Chacun son choix je pense qu'on en a assez parlé non? Honnêtement je prefere acheter une bécanne neuve garantie 2 ans qu'une sportive qui à fait du circuit qui à 30000 bornes et dont on ne sait pas de quoi sera fiat son lendemain... quite à mettre un peu d'argent en plus. Je suis pas mécano et si ma moto tombe en rade j'ai pas envie d'avoir à payer un credit pour une moto qui à la moteur par terre. Visiblement le ZX6R n'est pas plus fiable qu'une autre...Donc chacun sa vision. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dams je comprend très bien ton choix et je le respect, mais quand tu donnnes ton point de vue à Goulime, je me permet de donner le miens, car à mon sens il est aussi bon....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Mais tu sais on peu rouler des maintenant ensemble.... pas besoin d'un ZX6R pour ça..... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh je crois que t'as jamais conduit mon KLE, c'est bien pour la ballade en ville et a basse vitesse 120Maxi aprés c'est du pilotage et c'est pas tjs agréable<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non en effet j'ai jamais conduit de KLE, mais suffit de se faire des ballades adapté..... [Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non en effet j'ai jamais conduit de KLE, mais suffit de se faire des ballades adapté..... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben dans ce cas ca peut le faire, mais un conseil, prend le gpz sinon je risque de repartir avec ton zx6 [Image: vert.gif]
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

non en effet j'ai jamais conduit de KLE, mais suffit de se faire des ballades adapté..... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben dans ce cas ca peut le faire, mais un conseil, prend le gpz sinon je risque de repartir avec ton zx6 [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

sur Paris je suis plus souvent avec le GPZ qu'avec le ZX6R.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur Paris je suis plus souvent avec le GPZ qu'avec le ZX6R.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben dans ce cas c'est qd tu veux!!!!
j'aurais bien été a carole demain voir krisnet se prendre une branlée mais je bosse, mais j'irais surement samedi avec un pote en fazer donc si t'es là......
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
sur Paris je suis plus souvent avec le GPZ qu'avec le ZX6R.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben dans ce cas c'est qd tu veux!!!!
j'aurais bien été a carole demain voir krisnet se prendre une branlée mais je bosse, mais j'irais surement samedi avec un pote en fazer donc si t'es là......<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce week-end je ne suis pas sur paris (c'est d'ailleur assez rare que je sois sur paris un week-end!!!! faut bien que j'aille faire rouler la ZX6R [Image: love.gif] ......)

Moi, aussi j'aurais bien voulu voir Kris se faire déposer.... mais je pense pas pouvoir............. [Image: icon_cry.gif]

si tu y vas samedi il devrait encore y être.........en train de pleurer!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :