Aires d'autoroute
Qq'1 connait un site recensant les aires d'autoroute equipees de jeux pour les momes ?? Je lance en // une recherche, mais si qq'1 connait...
Répondre
faut que tu regardes les site des concessions d'autoroutes qui sont en general bien fait
[Image: 221347.png]
Répondre
www.autoroutes.fr
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qq'1 connait un site recensant les aires d'autoroute equipees de jeux pour les momes ?? Je lance en // une recherche, mais si qq'1 connait...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu t'aretes n'importe ou, tu files une bombe de peinture a ton gamin et tu lui demande de faire de l'art "the jack lang touch" sur la MBRC.
Tu peux aussi lui demander de rajouter un peu de relief avec le trousseau de clés !
Répondre
tu vas t'arrêter entre Paris et Macon ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
N'importe quelle aire équipée d'une station service !

Sur la trajet paris/provence la plus grosse aire (d'europe) est l'aire de Montélimar.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vas t'arrêter entre Paris et Macon ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si il s'arrete, il ne va jamais réussir a faire ca en moins de 2h [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
Il y a l'aire de Beaune aussi avec l'Archéodrome. Mais c'est trop proche de Macon.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vas t'arrêter entre Paris et Macon ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oui : le turbo ne tient pas cette distance en général !
Répondre
Vu que je roule avec le petit, y'a des chances qu'un arret soit prevu... plutot aux 2/3, a vue de nez... Mais je pensais surtout a la seconde partie, Paris-SaintNazaire, assez longue.

Le site Cofiroute m'a file quelques infos, mais celui de la SAPR est a moitie fini [Image: icon_cry.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qq'1 connait un site recensant les aires d'autoroute equipees de jeux pour les momes ?? Je lance en // une recherche, mais si qq'1 connait...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ya pas assez de place à l'arrière de la MBRC pour installer une aire de jeu pour le petit ? [Image: vert.gif]
Répondre
fallait prendre une bebel sinon!!!
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :