Sujets : 251
Likes Given: 0
bon ben voilà le gars qui la prends à 32000 fr vient l'essayer ce soir. Mais je viens d'appeler l'assurance et c'est comme si je lui prêtait ma moto du coup si il tombe
![[Image: dbb172cd908ce66bfc347b4af658056c.php]](http://amg.sytes.net/smilies09/dbb172cd908ce66bfc347b4af658056c.php)
et ca c'est pas cool. Quelle est la bonne manière de procéder, j'ai jamais fait ca moi !
Sujets : 272
ben en premier lieu tu le montes comme passager au debut pour rejoindre une route plus calme puis apres tu fais une priere et tu montes derriere lui et tu tapes son casque s'il fait le con !
Si tu veux tu peux te couvrir (de manière fiable ?) en lui faisant signer un engament qu'en cas de chutte il paye la franchise et les surprimes avec le montant indiqué... Maintenant ça c'est la theorie dans la pratique tu feras comme tout le monde tu croiseras les doigts pour qu'il n'arrive rien !
ben reste plus qu'a effacer les traces de fuite d'huile, la faire chauffer 30 minutes pour qu'elle respire, charger la batterie à fond pour qu'elle démarre...etc !!!!
elle est nickel de toute façon alors y'a pas besoin de faire tout ca !
merci pour ces conseils au fait, bon ben je vais prier alors....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci pour ces conseils au fait, bon ben je vais prier alors....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si il a deja une moto, certains assureurs proposent de passer momentanement l'assurance d'une moto sur l'autre, le temps d'un essai quoi... ca ne coute rien.
lui preter la moto c'est vraiment prendre des risques.
s'il accepte de rouler derriere toi ca peut peut-etre lui suffir...
normalement, pas d'essai sans assurance.
maintenant... faut etre joueur...
Sujets : 143
Le gars qui a acheter mon engin ne l'a pas essayer en conducteur, mais en passager !
Tu roules cool, tu lui expliques ci et ça ( Des trucs quoi, genre : - attention, on va " tester les frein " et là tu freines fort et lui montre que la moto reste en ligne et ne vibre pas ! , idem à haute et basse vitesse, etc ... . )
S'il veux vraiment ta moto et que tu lui a demontré que ta moto est nickel ( different essais routiers ... ) il ne devrait pas y avoir de prob !
Bonne vente !
Sujets : 104
bah moi je dirais, premier regle, lui demander son permis
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses