Les fotos du (court) duel à Carole...
#16
Pour les cale pieds, il faut aller jusqu'à la marque sur le flan du pneu ... regarde ceux de ceux qui touchent ... mais avec un mini d'entrainement [Image: jap.gif] ...
Sinon, dommage pour le duel, tu t'es pas amusé avec d'autre ( genre la ZX7 derriere toi ... )
Répondre
#17
j ai été jusquau bord du pneu et c est pas possible d aller plus loin a ce niveau . a moins bien sur de prendre le virage sur le pot d échappement [Image: vert.gif]
sinon c est sur ce tour là que la copine est tombée don pas de joujou avec la zx7R.
par contre beau duel avec un TL1000R équipé piste.
GS obéliXR !!
Répondre
#18
tres propre le pneu Kris [Image: jap.gif] Ca me donne envie de faire de la pitse
J'ai pas mal inove ce we.
Pour ce qui est de faire boulocher les pneus, j'en suis arrive a 2 mm de l'arrete. [Image: vert.gif] Sur piste, ca devrait les bouffer grave !!!!!
Et je rectifie. Il y a qqchose qui frotte sur le SS quand tu penche beaucoup : le collecteur d'echappement, dans les virages un peu en devers. [Image: icon_lol.gif]
Sinon, je me suis bouffe un mv agusta au passage, dans les vosges [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Et je ne compte pas les 2 VFR que j'ai pousse jusqu'a l'agonie avant de les achever [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#19
moi je dis que le mec avec sa MV, il a surtout pas voulu essayer de t'humilier avec sa machine a 14 plaques au risque de se mettre au tas [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je dis que le mec avec sa MV, il a surtout pas voulu essayer de t'humilier avec sa machine a 14 plaques au risque de se mettre au tas [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je sais pas trop ... parce qu'il roulait pas mal l'animal quand meme. Des que c'etait assez technique, je claxonais derriere, quand c'etait bien roulant, on se valait ...
Et j'etais pas tout seul. Deja qu'en temps normal, il doit me mettre un valise, mais a 2 sur le SS ... je davsi cravacher dur pour revenir ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#21
ce qui est hallucnant c est que la gomme part sur l exterieur du pneu et depasse .
et le pneu avant a l ait d etre cramé.
GS obéliXR !!
Répondre
#22
va falloir te faire sponsoriser par bridgestone Kris [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#23
en tout cas j irai pas plus de 3 ou 4 fois par an.
en plus l autre jour je n ai fait qu une session de 20 mns.
GS obéliXR !!
Répondre
#24
va falloir profiter des promos sur les pneus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ke pasa avec le Hornet de la championne ? elle a tordu le guidon en s'appuyant dessus ou quoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux dire qu'elle est un peu trop enrobée c'est ca [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On s'comprend [Image: vert.gif]
Mais surtout, je voulais savoir pourquoi le duel n'avait pas eu lieu...ce que je ne sais toujours pas !
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
#26
je vais repondre a la place de l'interessé; en fait la jeune fille s'est mise au tas assez rapidement et a tordu son guidon donc fin de la course pour elle [Image: jap.gif]

je sais pas kris a du croire que c'etait un barbu et il est venu lui sucer la roue d'un peu trop pres [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#27
moi je garde mes distance ,ma plus grande peur sur circuit (apres me prendre une taule ) est de geiner les autres.
d ailleur elle avoinait severe et conaissait le circuit par coeur.
mon style devait vraiment l éblouir pour qu elle fasse une faute pareille [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#28
Ou alors, comme tu prenais toute la piste, elle a voulu passer dans l'herbe... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
#29
j étais derriere elle , je la suivais pour apprendre le tracé de la piste.
par contre dans les lignes droites [Image: sleep2.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#30
bah 70 chevaux d'ecart encore heureux que tu suivais sans forcer dans les lignes droites [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :