Les repérages de 900 SS : piste d'entrainement du Week-end
et oui voilà que par une indiscretion d'un de mes indicateurs, j'ai reçu en top secret, les routes qu'utilise 900 SS pour ses entrainements au déhanchement [Image: vert.gif]

je les publie ici afin que chacun puisse à son tour parfaire sa technique avant d'aller relever le défi (Battre 900 SS sur son propre terrain de jeu) mais CHUT hein....

allez y entrainez-vous :
[Image: Masevaux-Thann.jpg]

[img]http://pyros.forum-autoroule.com/photos_forum/motos/divers/ballon%20d'alsace.jpg[/img]

[Image: routes%20des%20cretes.jpg]

Allez à vos pneus prêts partez !
Répondre
hihihi délire le tracé de la route !
rien que de lire le plan j ai mal au coeur. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
moi j'ai donné pour le ballon, bah c'est le pied total [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ps : je précise que comme d'hab j'ai pas touché à totoshop pour courber les lignes droites de façon à pas fausser vos repères [Image: vert.gif] !
Répondre
Arrrghhhh, j'ai ete trahi, mon itineraire d'entrainement secret a ete devoile [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_wink.gif]
Bon, que je presente tout ...

en haut : cette route n'a pas de nom precis. Elle va de Masevaux a Thann. C'est une route assez etroite, hyper technique avec beaucoup de virages serres . Elle est tres peu frequentee, avec un revetement correcte. C'est la que j'ai mange le Mv Agusta.

Ensuite vient le ballon d'alsace. Tout d'abord, on pourrais croire qu'il n'y que des epingles, mais en fait, c'est vraiment rien par rapport au reste qui ne se voit pas sur la carte.
Cote sud, ma prefere, technique, bon bitume, diversifiee, partie basse assez rapide ...
Cote nord, super bon revetement, assez monotone, plus d'epingles, moins drole mais quand meme tres bien
Cote est : tres tres dangereuse. Revetement pourri, route tres tres etroite, falaise d'un cote ravin de l'autre ...

Et enfin, la route des cretes. Le revetement est moyen, sauf dans les virages seres ou il est nickel, donc on peut attaquer .Tres frequentee le we, donc prendre en fin d'am, le matin ou le midi. Faire tres attention aux petits traits de goudron noir qui sont tres tres glissants ...

J'avais oubli un truc, le paysage est superbe sur toutes les routes (enfin d'apres mes passageres ...)

Et donc, on enchaine les 3 masevaux->Thann-> route des crete-> ballon. Ca fait 200 km, et vu que c que du virage, ca occupe une am avec les pause cafe pour se calmer des frayeurs [Image: vert.gif]

A vos becanes et gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
J'oubliais. La transition entre la route des cretes et le ballon se fait par une nationale. Vous me direz bof [Image: icon_confused.gif] , et moi je vous dit oui mais pas tout le temps [Image: icon_biggrin.gif] . En effet, c une nationale, donc il y a qq courbes rapides [Image: icon_rolleyes.gif] , mais sur une dizaine de km, il y a un passage de col (le col du Bussang pour ne pas le citer), et la, c'est le pied absolut [Image: icon_eek.gif] . Des virages a te faire pleurer tellement ils sont beaux [Image: jap.gif] , des fois 2 voies pour toi tout seul [Image: bounce.gif] (alternance 2voies / 1 voie), un bitume a te faire peler un BT010 en un rien [Image: marteau.gif] ... le reve [Image: mad2.gif]
Répondre
alors tu nous prepare un week end sur le ballon d'alsace?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
c'est beau tout ça....... [Image: love.gif]
Si j'avais des routes comme ça moi aussi je serais bon [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Avant d'etre bon, il y a du taf! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avant d'etre bon, il y a du taf! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair..... [Image: jap.gif] mais dans la vie il ne faut jamais desespérer!!!!! un jour peut être.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
On peut pas faire un copier/coller virtuel et mettre cette belle route en region parisienne??? [Image: voyons.gif]
Quand je vois des routes comme ça je me dis que la vie est injuste... Pour nous si tu veux faire ça il faut tourner pendant 3H au circuit Carole et le paysage c bacs à graviers et 747 au décollage... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
faudrait que je mette les photos du ballon en ligne des que j'ai quelques minutes; mais j'a pas de site pour uploader [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
eh oui, belfort c peut etre une petite ville de province, avec un climat plus marque pas aussi pourri que sur Paris ou dans le centre, mais au moins, y a des roues dignes de ce nom !!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et une sacré tripotée de jacky certainement du a des problemes de mariage consanguins [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
la pointe de la bretagne les routes sont belles mais faut se méfier des cochons..... [Image: icon_eek.gif]
pas cool!
Répondre

Atteindre :