Sujets : 180
Likes Given: 0
Je vous explique, j'aimerais faire reprendre mon IBIZA Cupra R par une concession SEAT, le problème est que pour qu'ils me la reprennent, il faut que je leur achète quelque chose, ce que je ne veux pas.
Donc si quelqu'un dans le sud de la France veut acheter une SEAT, qu'il me fasse signe, ce serait pas mal de pouvoir s'arranger.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vous explique, j'aimerais faire reprendre mon IBIZA Cupra R par une concession SEAT, le problème est que pour qu'ils me la reprennent, il faut que je leur achète quelque chose, ce que je ne veux pas.
Donc si quelqu'un dans le sud de la France veut acheter une SEAT, qu'il me fasse signe, ce serait pas mal de pouvoir s'arranger.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas jouable ton histoire !
En cas de reprise par un garage, c'est 15% en dessous de l'argus ! soit pas grand chose...
Et si il y a reprise à l'argus, il y a généralement pas de grosse remise sur la voiture neuve.
Donc pas interessant pour l'acheteur.
Vend la par toi même !
La reprise ne pose pas trop de pb, sur l'achat, c'est une autre histoire, mais pour une ibiza tdi 130 les remises sont faibles non ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La reprise ne pose pas trop de pb, sur l'achat, c'est une autre histoire, mais pour une ibiza tdi 130 les remises sont faibles non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si les remises sont faibles, la reprise sera merdique alors !
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Je veux bien te l'échanger contre mon monstre ... c'est sur, tu y perds au change mais je veux bien te faire une petite fleur !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 544
Likes Given: 222
Florian toujours le coeur sur la main
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je veux bien te l'échanger contre mon monstre ... c'est sur, tu y perds au change mais je veux bien te faire une petite fleur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci Flo, tu es vraiment trop bon
Non, en fait le garage devrait pouvoir me la reprendre à un prix correct, mais je ne veux rien acheter, c'est ca qui me bloque.
Je ne sais pas si je vais réussir à trouver quelqu'un qui voudra bien "faire équipe" avec moi sur ce coup.
Mais bon, en attendant, je rappelle que ma voiture est toujours en vente au prix de 18 400 euros, à débattre bien sur.
Sujets : 33
t'as des photos de l'engin ??
Sujets : 300
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vous explique, j'aimerais faire reprendre mon IBIZA Cupra R par une concession SEAT, le problème est que pour qu'ils me la reprennent, il faut que je leur achète quelque chose, ce que je ne veux pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as déjà vu un garagiste qui te reprends ton auto sans que tu ne lui reprenne rien derrière ?
Qui plus est une essence pas vraiment économique...
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as des photos de l'engin ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est par là que ça se passe : http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=4483
Auto Union
Sujets : 1,650
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as des photos de l'engin ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui ... [url==http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/seat_ibiza_cupra_r/essai.htm][size=15]<!--coloro:blue--> <!--/coloro-->LÀ<!--colorc-->
<!--/colorc-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
le webdesconducteurs LA référence LA seule et L'unique
Merci à tous de faire de la promo pour ma caisse
Si vous arrivez à la vendre, je vous offre l'apéro
C'est une bonne idée, dommage que je n'y ai pas pensé plus tôt parce que la je commence à être vraiment dans l'urgence pour la vendre
|