Sujets : 340
Likes Given: 0
Sujets : 1,156
Splendide
Félicitation...
Coureur de terrasses...
Sujets : 178
c'est assez spécial, les couleurs...
Je ne suis pas fan ...
Je ne retrouve pas trop l'esprit bigatti, c'est assez vulgaire en fait ...
Sujets : 1,247
Noire derrière
C'est un diesel ?
Sujets : 340
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Noire derrière :o
C'est un diesel ?
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est un DCI 65. Ca pousse!!
Sujets : 114
Likes Given: 235
Likes Given: 235
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
on est tres loin de l'esprit bugatti...
C'est quoi l'esprit bugatti??? parce que les seuls dont je me souviens etaient plutot grosse pour leur époque avec un moulin énorme, ce qui correspondrait à cette auto.
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi l'esprit bugatti??? parce que les seuls dont je me souviens etaient plutot grosse pour leur époque avec un moulin énorme, ce qui correspondrait à cette auto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons que déjà rien que le style, le cliché bugatti c'était pas trop un monstre caricatural d'audi TT bariolé...
J'y connais pas grand chose et ma culture auto est limitée. Mais comment savoir ce qui est dans le style d'une marque qui n'a pas sorti de nouveaux modèles depuis des dizinaes d'années???
C'est comme si les beatles sortaient un tube metal aujourd'hui. Comment dire "c'est pas dans leur style". On en sait rien... c'est comme un changement radical dû a une mise à la page suivant l'époque dans laquelle elle a lieu. Bugatti etait plus proche des ferrari ou Maseratti? Ou plutot lamborghini? Parce que là on est pas loin du style actuel de Lamborghini. D'ailleurs a qui appartient lamborghini aujourd'hui?
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi l'esprit bugatti??? parce que les seuls dont je me souviens etaient plutot grosse pour leur époque avec un moulin énorme, ce qui correspondrait à cette auto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->*
Déja, la voiture hyper sportive, c'est pas trop bugatti qui aurait plus été une sorte de Rolls ou Jaguar francais, c'est à dire avec un style plus latin ...
Pour ce qui est de la technique, on est bien dans la demesure typique à bugatti, mais elle fait quand meme bien allemande !
L'EB110 n'était pas non plus dans le style bugatti !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'y connais pas grand chose et ma culture auto est limitée. Mais comment savoir ce qui est dans le style d'une marque qui n'a pas sorti de nouveaux modèles depuis des dizinaes d'années???
C'est comme si les beatles sortaient un tube metal aujourd'hui. Comment dire "c'est pas dans leur style". On en sait rien... c'est comme un changement radical dû a une mise à la page suivant l'époque dans laquelle elle a lieu. Bugatti etait plus proche des ferrari ou Maseratti? Ou plutot lamborghini? Parce que là on est pas loin du style actuel de Lamborghini. D'ailleurs a qui appartient lamborghini aujourd'hui?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On est assez proche de Lambo justement, VAG est passé par la, j'aurais plus vu cette bugatti avec le log lamborghini.
Ils doivent avoir du mal avec leur 3 marques de tres haut de gamme: Bentley, Lambo, Bugatti ...
Sujets : 10
Qui est le designer de ce modèle ?
Auto Union
OK donc Bugatti c'est plus luxe en principe que sport. Plus du genre à proposer une S8 avec un énorme moulin qu'un clone de TT surgonflé.
J'ai bon?
Coureur de terrasses...