La renault 5
#1
Eh bin, je pense etre sur la tres mauvaise pente, ma vie sociale va etre aneantie, je vais perdre mon boulot, on m'evitera comme la peste...



Eh oui, je trouve que la r5 premiere generation est de plus en plus sympa. Bien



[Image: renault5-3-zoom.jpg]



Je suis en trrain de me dire que pour les trajets quotidien, c'est sympathique.



Est ce grave docteur???
Luke Sky
Répondre
#2
'Lut,



(09-11-2012, 04:51 PM)luke skyracer a écrit : Eh oui, je trouve que la r5 premiere generation est de plus en plus sympa. Bien

Un de mes amis vient d'en acheter une, de 74 sjmsb, proprette.



Amha, sa cote va bien finir par monter, même si elle a été produite à un paquet d'exemplaires et que toutes les variantes n'ont pas forcément été de bon goût (qui se souvient de la version "Le Car").



J'ai bien aimé ma 5 Alpine Turbo, mais je suis semble-t-il un cas désespéré, donc Wink



Éric aka Alf
Répondre
#3
C'est pas grave du tout, c'est une super petite voiture qui était trs innovante à son époque, en adoptant notamment pour la première fois des boucliers plutôt que des pare-chocs tels qu'on les entendait alors, mais aussi en inaugurant la première version 5 portes d'une citadine. Un collector, assurément Bien



J'ai un ami qui a envoyé sa R5 GTL à la casse il y a quelques années, pour profiter de la prime à la con casse, grise intérieur orange, elle était superbe... quand il m'a dit ça, j'étais dégouté car elle était plutôt en bon état, full stock... y avait un peu de mécanique à faire mais ça semblait pas bien méchant. Vraiment dommage que je l'ai appris trop tard car j'aurai pris beaucoup de plaisir à la restaurer et à la garder au chaud.
Répondre
#4
(09-11-2012, 05:00 PM)emss a écrit : J'ai bien aimé ma 5 Alpine Turbo, mais je suis semble-t-il un cas désespéré, donc Wink

Je l'aimais aussi beaucoup à l'époque Jap
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#5
En trouver une full stock en très bon état, ça va commencer à être compliqué. Donc en effet, la cote va forcément monter.



Moi aussi j'aimais bien cette auto : assez fiable, et plutôt spacieuse eu égard au gabarit de l'engin. Mais je n'ai jamais roulé dedans, mes parents en sont toujours restés à la 4L ! Savane, quand même, pour la dernière...
Répondre
#6
moi aussi j'ai toujours aimé sa bouille mignonne



mes parents en ont eu 2 quand j'étais gamin et j'aimais bien et çà roulait franchement pas mal pour l'époque



çà a été aussi ma toute premiere voiture (une GTL) et à l'époque j'avais pas trouvé çà terrible à conduire, j'ai largement préféré sa remplaçante une Supercing 1.1L GTL qui était bien meilleure en tout...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#7
Moi j'aime bien la Maxi 5 Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#8
(09-11-2012, 04:51 PM)luke skyracer a écrit : Eh bin, je pense etre sur la tres mauvaise pente, ma vie sociale va etre aneantie, je vais perdre mon boulot, on m'evitera comme la peste...



Eh oui, je trouve que la r5 premiere generation est de plus en plus sympa. Bien



[Image: renault5-3-zoom.jpg]



Je suis en trrain de me dire que pour les trajets quotidien, c'est sympathique.



Est ce grave docteur???

certainement moins attirante qu'une traction mais très sympthique quand même !



En plus, c'était la voiture de ma maman : une R5 GTL vert militaire ! Dents
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#9
Bah oui, j'ai encore une smart en vente (a remplacer Voyons )
Luke Sky
Répondre
#10
[media]http://www.youtube.com/watch?v=uqWdW9JAP0Y&feature=youtube_gdata_player[/media]
Luke Sky
Répondre
#11
sympa cette 5, j'aimais les "aérations noires" à l'arrière, j'aimais le pot sur le coté, et moi j'ai aimé la "le car" Oops Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :