Un peu de détente grace au forum d'auto-moto ...
Sur le forum d'auto-moto, j'ai vu ca :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Propriétaire d'une BMW neuve depuis 3 ans, cette voiture est régulierement
                    en panne moteur, accesoires, ( porte, serrures,glaces, courroie, peinture,
                    ....)la liste est trop longue, le concessionnaire me repete toujours que
                    apres ce dernier probleme, tous ira mieux; mais la panne me guette.
                    Donc il ne faut pas acheter chez BMW, le Service apres vente,est a chier,
                    la correction des vendeurs est a refaire.
                    Alors eviter les fausse idées comme quoi une BMW c'est une bonne voiture,
                    c'est une pompe a fric.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors, le texte en soit n'a rien de marrant (et rien á voir avec le fait que ce soit une BM : une Mercedes ca aurait même été mieux [Image: icon_smile.gif] ), mais j'adore la réponse :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste à savoir quelle est la sincérité de ce post !!!

C'est tout de même étrange ce contre-pied soudain...Cette contre publicité
                    sur une marque dont l'évidente supériorité dérange.

POurquoi je dis cela ?  

Comment ? Vous ignorez que n'importe qui peut dire n'importe quoi?  

Alors Edouard, un peu de transparence ! Quel modèle ? Acheté où ? Quelle
                    concession a ce si vilain comportement ?  

J'attend la réponse avec impatience pour l'imprimer et la mettre sous le
                    nez de MA concession BMW !!!

PS : Cela vérifié il sera toujours temps de se dire que toutes les marques
                    peuvent avoir leurs défaillances..
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
CE TDC MERITE DES BAFFES ET UN BON COUP DE POMPE DANS LE CUL !!! [Image: mad3.gif]
Répondre
Pas mal en effet, ou le gars qui a des problemes avec une allemande est systématiquement traité de menteur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .
Répondre
CCuenotte sévit aussi sur ce forum?
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CCuenotte sévit aussi sur ce forum?
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ouai et moi quand je dis que j'ai des problèmes avec ma Lag, tout le monde me croit [Image: icon_rolleyes.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouai et moi quand je dis que j'ai des problèmes avec ma Lag, tout le monde me croit [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C' est normal, tout le monde sait que la lagII est encore en phase de beta-test, sauf ceux qui l' ont deja achter [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Cooooooooooooool ! Ch'uis beta-testeur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cooooooooooooool ! Ch'uis beta-testeur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bêta tout court oui [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cooooooooooooool ! Ch'uis beta-testeur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non alpha testeur [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CCuenotte sévit aussi sur ce forum?
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens encore un qui fantasme sur moi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'est sans espoir pour toi.. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens encore un qui fantasme sur moi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'est sans espoir pour toi.. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pûrement sexuel [Image: tongue.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouai et moi quand je dis que j'ai des problèmes avec ma Lag, tout le monde me croit [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, je te crois pas !!
Tu as un moteur Peugeot dedans. Tu peux pas avoir d'ennui mécanique avec un moteur Peugeot. C'est leur SAV qui me l'a dit [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et la marmotte .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, je te crois pas  !!
Tu as un moteur Peugeot dedans. Tu peux pas avoir d'ennui mécanique avec un moteur Peugeot. C'est leur SAV qui me l'a dit [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au moins toi tu as des sources qui sont [Image: good.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre

Atteindre :