Si tu as une merco SLK 200 KOMPRESSOR...
Et que tu étais sur l'autoroute A10 dimanche soir, eh bien....
Beh té plus performent que moi, rien a dire!
[Image: vert.gif]
Eh oui, on vois toujours les posts si tu as, et on vois que les gagnants, et ben la, c'est moi, en fier perdant qui parle de ma petite escarmouche avec cette auto!

Donc, je vois le gazier arriver vite dans mon retro, je me dit, accélérons, pour ne pas le gener [Image: vert.gif]
je me met sur la voie du milieu et j'appuie à fond, et la, le gars, surpris, s'appercois qu'il n'arrive pas a me doubler, on arrive sur un groupe de voitures, je dois donc ralentir!
je me met derriere lui, il se met sur la voie du milieu, et reprise 190-210, il me met une mine!
j'approche de ma vmax, et on semble tous les deux a exactement meme vitesse!, il me prend plus un metre, rien!
C'est d'ailleurs la première fois que j'ateignais les 220 compteur!
Je me demandais, vu a la vitesse a laquelle il arrive jusqu'à 220, il n'était pas à fond?

Vala ma première grande bataille!
bon, des bms, j'en ventile tellement que je les compte plus, les audi TDI pareil, mais la, enfin un adversaire de taille!

A quand le "si tu as une lcr et que tu m'as mis une mine au feux?"
Répondre
Bart et Karen : au boulot [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
jlé meme pas fait exprès!
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->jlé meme pas fait exprès!
[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Espèce de sauvage ! [Image: grrr.gif]
T'as pas honte de rouler comme un malade à 210 !!! [Image: icon_eek.gif]
Allez, Péhun, à la trappe ! [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Pffff.... Ca n'avance pas une 200K [Image: icon_rolleyes.gif]
Tu m'aurais dit une 320 ou 230K, OK.
Mais là...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et que tu étais sur l'autoroute A10 dimanche soir, eh bien....
Beh té plus performent que moi, rien a dire!
Eh oui, on vois toujours les posts si tu as, et on vois que les gagnants, et ben la, c'est moi, en fier perdant qui parle de ma petite escarmouche avec cette auto!

Donc, je vois le gazier arriver vite dans mon retro, je me dit, accélérons, pour ne pas le gener [Image: vert.gif]
je me met sur la voie du milieu et j'appuie à fond, et la, le gars, surpris, s'appercois qu'il n'arrive pas a me doubler, on arrive sur un groupe de voitures, je dois donc ralentir!
je me met derriere lui, il se met sur la voie du milieu, et reprise 190-210, il me met une mine!
j'approche de ma vmax, et on semble tous les deux a exactement meme vitesse!, il me prend plus un metre, rien!
C'est d'ailleurs la première fois que j'ateignais les 220 compteur!
Je me demandais, vu a la vitesse a laquelle il arrive jusqu'à 220, il n'était pas à fond?

Vala ma première grande bataille!
bon, des bms, j'en ventile tellement que je les compte plus, les audi TDI pareil, mais la, enfin un adversaire de taille!

A quand le "si tu as une lcr et que tu m'as mis une mine au feux?"
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A l'aspiration c'est toujours plus facile [Image: icon_wink.gif]
A côté de lui tu ne l'aurais probablement pas "tenu".

Sinon sa Vmax est de l'ordre de 230.
Répondre
sans aspi, j'avais deja fait 218!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans aspi, j'avais deja fait 218!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as un compteur digital dans la 206 ? [Image: vert.gif]
Répondre
eheh, c'est mon cerveau qui a interpolé le "un poil en dessous de 220"
Répondre
ah beh moi comprends po... [Image: voyons.gif]
j'étais sur l'A10 dimanche soir, mais j'ai rien vu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah beh moi comprends po... [Image: voyons.gif]
j'étais sur l'A10 dimanche soir, mais j'ai rien vu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu devais être trop rapide pour les voir [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Arf, elle marche pas ta reprog Pehun [Image: vert.gif]
Répondre
Ca marcherait mieux si j'étais en 15...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pffff.... Ca n'avance pas une 200K  Roll
Tu m'aurais dit une 320 ou 230K, OK.
Mais là...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair une 200K c uns sous-daube en perfs !!!

une 230K j'en avais deja mis une sur autoroute en pointe avec la V6 TDI !!! Turbovette etait la d'ailleurs !

maintenant avec la Leon j'attends de manger ma premiere SLK 320 mais ca ne devrait etre qu'une simple formalité !!!
Répondre
oui, mais bon, quesse tu veux faire, avec une caisse d'autoecole?
Répondre

Atteindre :