Y a t'il des voitures avec une tenue de route...
... vraiment dangeureuses ? Et si oui lesquelles ?

Merci
ça monte à 9000 tours mais n'a pas de turbo... vous avez trouvé ?
Répondre
La Yaris Verso !

Naaaaan j'déconne [Image: vert.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
La clio... elle se met sur le toi pour un oui... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Non, j'suis sérieux [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
La Daihatsu Terios tres haute et tres large

et la 206 [Image: humour.gif]
Répondre
tout dépend de la conduite adoptée ( appropriée à la voiture)
Répondre
... arretez de déconner ma question etait sérieuse [Image: icon_wink.gif]

Et pis si en plus on s'attaque à la yaris verso moi je sais plus quoi prendre et je suis malheureuse [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
ça monte à 9000 tours mais n'a pas de turbo... vous avez trouvé ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pis si en plus on s'attaque à la yaris verso moi je sais plus quoi prendre et je suis malheureuse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Corolla Verso ???
Répondre
lada 2105
Répondre
il n'y a plus de voiture de série dangereuse.Par contre, une voiture équipée de mauvais pneus peu s'avérer dangereuse; d'où l'interet de ne pas faire de fausses économies en prenant les pneus les moins chers sans en connaitre l'origine.

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n'y a plus de voiture de série dangereuse.Par contre, une voiture équipée de mauvais pneus peu s'avérer dangereuse; d'où l'interet de ne pas faire de fausses économies en prenant les pneus les moins chers sans en connaitre l'origine.
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'allais le dire [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Une R8 avec de bons pneus modernes n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était à l'époque...même si ça reste pointu [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n'y a plus de voiture de série dangereuse.Par contre, une voiture équipée de mauvais pneus peu s'avérer dangereuse; d'où l'interet de ne pas faire de fausses économies en prenant les pneus les moins chers sans en connaitre l'origine.
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout a fait d'accord, sur mon audi 80 j'ai des :

AV des pneus de la marque TYPHON [Image: retard.gif]
AR : Des pneus de la marque GTR1 [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]

ils sont completement à la ramasse [Image: grrr.gif] Aucune motricité sur la pluie et des que je prend un virage un poil rapide : [Image: notgood.gif] je frise la sortie de route
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->des que je prend un virage un poil rapide :  :notgood:  je frise la sortie de route<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme d'hab non ? [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Répondre
La 2CV, voiture elu la plus insecuritaire du siecle !
Sinon, on peut dire que les fiat en general ... . [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, on peut dire que les fiat en general ... .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Développe stp !
Répondre
non pas pour la tenue de route ... mais en cas de choc, tu as peux de chance de t'en sortir, et un mag avait fait le bilan sur le 20eme siecle, resultat, la 2 CV sortait bonne derniere ... .
Répondre

Atteindre :