Pour les amoureux de belles mecanique
#31
Ety bien ca promet pour notre prochaine seance de roulage!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#32
oui je vais me faire la cote du lycée, la parti lente puis la parti rapide (grandes courbes à 200). avec rond point à chaque bout.
la parti lente c'est la route qui est utilsé pour la course de cote de Fécamp.
ensuite je vais partir dans la campagne, mais on peut moins pencher!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Spécial !
[Image: FolgoreL-F_PART_02.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'apres ce qu'ils disent sur le site, il y a un gain de poids assez consequent (ben oui, y a plusle gros truc au milieu ...), le freinage est plus progressif, et ce systeme diminue le redressement de la moto lors des freinages sur l'angle ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai lu que ça freinait effectivement beaucoup mieux, mais que ça entraîne plus d'enercgie cynétique (plus gros diamètre) et que ça rend la moto moins maniable. D'après ce que j'ai lu, l'idéal, c'est les 2 doubles disques Brembo (je trouve pas la photo)...
[Image: signature.gif]
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Spécial !
[Image: FolgoreL-F_PART_02.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'apres ce qu'ils disent sur le site, il y a un gain de poids assez consequent (ben oui, y a plusle gros truc au milieu ...), le freinage est plus progressif, et ce systeme diminue le redressement de la moto lors des freinages sur l'angle ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai lu que ça freinait effectivement beaucoup mieux, mais que ça entraîne plus d'enercgie cynétique (plus gros diamètre) et que ça rend la moto moins maniable. D'après ce que j'ai lu, l'idéal, c'est les 2 doubles disques Brembo (je trouve pas la photo)...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme sur mon SS ... j'ai un double disque brembo fonte flottant. Et ca freine grave, demandez a SK [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#35
Non, celui dont je parle, il a QUATRE disques !
[Image: signature.gif]
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, celui dont je parle, il a QUATRE disques !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#37
Ben j'ai lu plusieurs articles dessus donc je pensais que tout le monde en avait entend parler... Si j'ai le temps, j'essaye de trouver une photo sur le net... Je crois que c'est le système utilisé par Yam en SBK...
[Image: signature.gif]
Répondre
#38
Mouais, un petit double de chaque cote...tres proche du moyeu, tres petit de diametre => peu d'energie cinetique. C'est sur quelle moto deja, ca ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
#39
Yam SBK, peut-être GP ?, Tuning... Rien en série...
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :