Pour les amoureux de belles mecanique
#1
Matez donc ca. Ce sont des machines qui sont adaptees pour la route a par d'une machine prototype de piste, sur base de moteur Guzzi. De veritables pieces d'art !!!!

http://www.ghezzi-brian.com/Francese/Storia_fr.htm
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#2
je comprend pas ,tu parles de belle mécanique et tu nous montre une ducati [Image: voyons.gif]


[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je comprend pas ,tu parles de belle mécanique et tu nous montre une ducati [Image: voyons.gif]


[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

visites le site banane. La machine rouge au milieu, avec le 1, il y a des cylindres sur les cotes .. et si tu visites le reste du site, tu va comprendre ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Matez donc ca. Ce sont des machines qui sont adaptees pour la route a par d'une machine prototype de piste, sur base de moteur Guzzi. De veritables pieces d'art !!!!

http://www.ghezzi-brian.com/Francese/Storia_fr.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est super belle !

Thor !
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je comprend pas ,tu parles de belle mécanique et tu nous montre une ducati [Image: voyons.gif]


[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

visites le site banane. La machine rouge au milieu, avec le 1, il y a des cylindres sur les cotes .. et si tu visites le reste du site, tu va comprendre ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

laisse tombé, il est irrecuperable !

Thor
Répondre
#6
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] vous devez etre comme des fous quand vous allez dans les vides grenier vous ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#7
Visitez tout le site, les differents modeles. Ils sortent 6 motos par mois ...
Matez a l'avant les doubles disques perimetraux [Image: icon_eek.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#8
Spécial !
[Image: FolgoreL-F_PART_02.jpg]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Spécial !
[Image: FolgoreL-F_PART_02.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une belle piece !

Thor
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Spécial !
[Image: FolgoreL-F_PART_02.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'apres ce qu'ils disent sur le site, il y a un gain de poids assez consequent (ben oui, y a plusle gros truc au milieu ...), le freinage est plus progressif, et ce systeme diminue le redressement de la moto lors des freinages sur l'angle ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Spécial !
[Image: FolgoreL-F_PART_02.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'apres ce qu'ils disent sur le site, il y a un gain de poids assez consequent (ben oui, y a plusle gros truc au milieu ...), le freinage est plus progressif, et ce systeme diminue le redressement de la moto lors des freinages sur l'angle ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

les diques(si on peut encore les appeler comme cela) doivent mieux refroidirent egalement non ?

par contre, le montage de pneu sur machine, nada !
Répondre
#12
matez donc, bande d'ingrats ignars [Image: vert.gif]

[Image: FURIA_02.jpg]

[Image: pROtHUNDER2.jpg]


[Image: Folgore2.jpg]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#13
petit reproche quand meme, la protection du moteur an cas de chute!
sinon belle machine!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->petit reproche quand meme, la protection du moteur an cas de chute!
sinon belle machine!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben tu sais, question protection moteur, avec le cylindres qui depassent ...
Et puis, sur vos japonaise, les carenages sont tellement minimalistes que des que tu chutes a plus de 40 km/h, t'es bon pour un carter ... Il est bien protege ton carter moteur ? c'est quoi les trucs rond en bas qui depassent [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#15
j'avoue que le carter volant moteur et d'embrayage sont mal protégé aussi!
mais c'est vrai que sur cette machine c'est ce dont j'ai remarqué tout de siuite! [Image: coucou.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre


Atteindre :