MOTOGP GRANDE BRETAGNE
Les nombreuses chutes, dont celle du maître, de la séance libre ne se sont heureusement pas reproduites aux 1°qualifs.

En l'absence des 2 pilotes HONDA blessés la hiérarchie provisoire est la suivante:
BARROS - ROBERTS - BIAGGI - HOPKINS
CHECA - McWILLIAMS - ABE - NAKANO

JACQUE est 11°, LACONI 14°, Mc COY 15°.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
125

Aux qualifs ça donne:
POGGIALI - CECCHINELLO - PEDROSA - UI - BORSOI.

VINCENT... 16° [Image: icon_sad.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
MOTOGP

ROSSI-CHECA-HARADA-BARROS-
BIAGGI-HOPKINS-McWILLIAMS-ROBERTS

Le champion n'a donc pas du tout été impressionné par sa chute d'hier. UKAWA, plus gravement touché, est malheureusement toujours à l'hôpital. [Image: icon_confused.gif]

L'invité surprise est HARADA; les pneus qualifs DUNLOP marchent. Reste à voir ce que ça donnera en course.
Répondre
Rossi [Image: icon_eek.gif] : Respect [Image: jap.gif]
Dommage pour Ukawa [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Oj est 12°, NAKANO 15°, devant LACONI 16°. McCOY est 18°.

En 250, , pole de NIETO devant MELANDRI, PORTO, ALZAMORA et ELIAS; DE PUNIET, seulement 12°.
Répondre
Ca ne manque pas...je me dis je vais aller faire un tour dans le paddock pour voir notre commentateur preferé @ndré nous faire le résumé des essais...
Merci @ndré [Image: bien.gif] ...demain je suis de GP... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
125

[Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]

<!--coloro:blue--><!--/coloro-->ARNAUD VINCENT!!!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Absolument extraordinaire, une course fabuleuse. Parti 16°, le français a fait une remontée de l'espace pour raccrocher à mi-course le quatuor de tête.

Une fois dans le bon wagon il a sagement attendu les 5 derniers tours pour finir son feu d'artifice par un bouquet final, en ce jour de 14 juillet. Il met d'accord POGGIALI, PEDROSA et surtout le leader CECCHINELLO qui en ne voulant rien céder, finit par tomber.

PEDROSA et POGGIALI essaieront tout pour se faire le français dans le tout dernier tour. La resistance sera superbe avec la victoire au bout.

Arnaud se replace 3°dans une course au titre ouverte.

Et en ce jour de fête nationale, Arnaud fait retentir la marseillaise en Angleterre...

Grrruunidju!!!!!! Que c'était beau!!!!!
Répondre
PUTAING [Image: icon_eek.gif] !
Bravo Vincent !!!
C'est dans ces moments-là que je me maudis de ne pas voir Eurosport ou autre chaine cablée [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Et apparemment France 3 ne diffuse pas le GP pour laiser place à... C'est mon choix [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif]
C'est dans ces moments là, aussi, ou je suis content de ne pas payer de redevance [Image: tongue.gif]
Répondre
En plus, victoire d'un français le 14 juillet en la perfide Albion, que demander de plus [Image: jap2.gif]
Répondre
250

MELANDRI remporte la course devant NIETO, ELIAS, BAITTANI, ROLFO et DE PUNIET.

Le dernier tour a été assez viril... Dans le paddock, la cohabitation ITALIE/ESPAGNE promet des heures chaudes!
Répondre
A quelques encablures de la fôret de Sherewood, ROSSI DES BOIS a frappé de nouveau. Aprés avoir encore laissé CHECA faire le fanfaron jusqu'à sa chute, il est parti pour sa 46° victoire de sa carrière... numéro fétiche s'il en est.

Suivent BIAGGI et BARROS, ABE et... JACQUE!

Mc COY 12°, NAKANO 10°, LACONI 16°.
Répondre
[Image: jap2.gif]
Rossi est grand ! Rossi est magique !
Et bravo à Jacques [Image: bien.gif]
Répondre
c un petit peu inaxeptable que le grand prix soit différé à une telle horaire. [Image: icon_evil.gif]

on peut avoir le malheur de connaitre le résultat avant de le regarder.

en plus au début de la course les caméras faisaient que de merder et on avait qu'une partie du circuit. [Image: mad3.gif]

sinon, belle course de rossi qui est vraiment imbattable.

super pour vincent. [Image: bien.gif] dommage que je n'ai pas vu la course. [Image: icon_sad.gif]
il doit se rapprocher de la tête du championnat maintenant.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :