Photos de voiture des années 70
Ma préférée :

la Datsun 240 Z

[Image: datsun_z1.jpg]
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
Citation :Ma préférée :

la Datsun 240 Z

Surtout en version GTO !!!
[Image: 77datsun.jpg]
Répondre
J'adore la Bora !

D'ailleurs, y'a un papier dessus dans le dernier Auto Rétro... mais en jaune... :-?
Répondre
Citation :Qui peut donner des infos à propos de cette mystérieuse Maserati Merak ??

Berlinette à moteur centrale AR.
Le moteur, c'est le V6 de la SM, en 3.0 L et en 2.0L pour le marché italien.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma préférée :

la Datsun 240 Z
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Surtout en version GTO !!!
[Image: 77datsun.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


C'est mostrueux!!!
J'adore la 250 gto et la 240 Datsun, mais ça c'est n'importe quoi!!! Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour parler de quelques chose de plus joyeux, en allant chercher des couques ce matin (CatMan  :wink: ) je me suis garé à côté d'une Rolls-Royce Corniche, exactement le même modèle et la même couleur que ci-dessous ! Dans un état concours, proche du neuf !

[Image: x302009.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Love Love Love Love

elle est magnifique,c vraiment ce genre de voiture que j'aimerais avoir dans le garage en plus d'une Bentley lol
Répondre
2 pijot

[Image: 504.jpg]
Répondre


Atteindre :