V8, 5,9L LIMITED
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai l'essai détaillé du Moniteur [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tifosi, tu pourrais nous doner son tarif à l'époque ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#17
je vais tenter de retrouver l'essaie (j'envoie un RIB à Floriant [Image: vert.gif] )et dans ma grande générosité, de lui faire parvenir [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'ai l'essai détaillé du Moniteur [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] Trop bon! Avec AH ce sont les seuls que je crois!

T'aurais pas une combine pour que j'y accéde... s'il te plaît... [Image: calin.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] Trop bon! Avec AH ce sont les seuls que je crois!

T'aurais pas une combine pour que j'y accéde... s'il te plaît... [Image: calin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est déja en cours @ndré ... mais point avant quelques jours ...
Ah a essayé le Cherokke 5.9 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] Trop bon! Avec AH ce sont les seuls que je crois!

T'aurais pas une combine pour que j'y accéde... s'il te plaît... [Image: calin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est déja en cours @ndré ... mais point avant quelques jours ...
Ah a essayé le Cherokke 5.9 ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Que nenni. Quoi qu'ils auraient pu puisqu'ils ont récemment essayé le X5 V8 et le dernier RANGE. Comme quoi, le marché évolue!

Non, je voulais dire en fait que le Moniteur, comme AH, sont des reportages fiables... Leur avis fera donc foi!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, je voulais dire en fait que le Moniteur, comme AH, sont des reportages fiables... Leur avis fera donc foi!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entendu ! Et à fortiori les moniteurs de la belle époque, voici quelques années ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#22
Ca vous fait baver ma collec' de Moniteur hein ? [Image: icon_cool.gif]

s'il m'arrive quelque chose, je la lègue à l'assoce' [Image: tongue.gif]

sinon, elle est à vendre au enchère [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca vous fait baver ma collec' de Moniteur hein ?  8)  

s'il m'arrive quelque chose, je la lègue à l'assoce'  Tongue  

sinon, elle est à vendre au enchère  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est de l'opportunisme... Tu bosses en F1 avoue!!! [Image: sado.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ça y est, j'ai essayé le V8 et je confirme bien que ça watt!!!

Voilà, les 240 chevaux sont là, les 34 percherons fiscaux aussi. La conso  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un V8 de 5,9 litres pour seulement 240 cv ??? [Image: icon_eek.gif]


Et pour tirer une grosse caisse lourdingue de 4x4 ???


Ah bon.

Allez-y, extasiez-vous...
Répondre
#25
Fight!!!! [Image: vert.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fight!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bin non. pas "fight"

mais j'aimerais comprendre ce qu'il y a d'extraordinaire...
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben ça y est, j'ai essayé le V8 et je confirme bien que ça watt!!!

Voilà, les 240 chevaux sont là, les 34 percherons fiscaux aussi. La conso  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un V8 de 5,9 litres pour seulement 240 cv ??? [Image: icon_eek.gif]


Et pour tirer une grosse caisse lourdingue de 4x4 ???


Ah bon.

Allez-y, extasiez-vous...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

48mkg à 3000trs
et le 1000m en moins de 29s (soit le temps d'une xsara vts) et 0 à 100 en 7,5s...
avec un monstre de pres de 2 tonnes...
de toute facon le but de ce genre d'engin n'est pas la course aux performances mais plus un état d'esprit
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben ça y est, j'ai essayé le V8 et je confirme bien que ça watt!!!

Voilà, les 240 chevaux sont là, les 34 percherons fiscaux aussi. La conso  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un V8 de 5,9 litres pour seulement 240 cv ??? [Image: icon_eek.gif]


Et pour tirer une grosse caisse lourdingue de 4x4 ???


Ah bon.

Allez-y, extasiez-vous...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

48mkg à 3000trs
et le 1000m en moins de 29s (soit le temps d'une xsara vts) et 0 à 100 en 7,5s...
avec un monstre de pres de 2 tonnes...
de toute facon le but de ce genre d'engin n'est pas la course aux performances mais plus un état d'esprit<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

salut [Image: icon_smile.gif]
Vu ta signature ("piéton touch"), je me doute que c'est le genre d'engin qui te met le plus en danger... 2 tonnes lancées, ça doit faire très mal aux pauvres piétons [Image: icon_smile.gif]

Sans blaguer, l'"état d'esprit" en cause, c'est quoi ? Celui d'avoir un SUV ? Alors je ne suis pas d'accord, ce n'en est pas un (pas plus que le RAV4). Celui d'avoir le maximum de quantité de mouvement en roulant ? Pourquoi faire ?


Comprends pas. Si le sgens voulaient un engin de franchissement, ils prendraient un vrai 4x4 bien coupleux et pas trop rapide, et s'ils veulent des perfs y a mieux. Donc c'est bâtard selon moi (hybride, pour être poli, je sais qu'il y a des malcomprenants dans ce forum de passionés [Image: icon_wink.gif]

Quel état d'esprit exactement ?
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut [Image: icon_smile.gif]
Vu ta signature ("piéton touch"), je me doute que c'est le genre d'engin qui te met le plus en danger... 2 tonnes lancées, ça doit faire très mal aux pauvres piétons [Image: icon_smile.gif]

Sans blaguer, l'"état d'esprit" en cause, c'est quoi ? Celui d'avoir un SUV ? Alors je ne suis pas d'accord, ce n'en est pas un (pas plus que le RAV4). Celui d'avoir le maximum de quantité de mouvement en roulant ? Pourquoi faire ?


Comprends pas. Si le sgens voulaient un engin de franchissement, ils prendraient un vrai 4x4 bien coupleux et pas trop rapide, et s'ils veulent des perfs y a mieux. Donc c'est bâtard selon moi (hybride, pour être poli, je sais qu'il y a des malcomprenants dans ce forum de passionés [Image: icon_wink.gif]

Quel état d'esprit exactement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu penses au gars qui veut une caisse qui sort de l'ordinaire, qui a un moteur plus que sympathique qui pousse bien ? Faut pas toujours chercher une raison logique à un achat automobile, sinon, tout le monde roulerait en MBRC [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[
salut [Image: icon_smile.gif]
Vu ta signature ("piéton touch"), je me doute que c'est le genre d'engin qui te met le plus en danger... 2 tonnes lancées, ça doit faire très mal aux pauvres piétons [Image: icon_smile.gif]

Sans blaguer, l'"état d'esprit" en cause, c'est quoi ? Celui d'avoir un SUV ? Alors je ne suis pas d'accord, ce n'en est pas un (pas plus que le RAV4). Celui d'avoir le maximum de quantité de mouvement en roulant ? Pourquoi faire ?


Comprends pas. Si le sgens voulaient un engin de franchissement, ils prendraient un vrai 4x4 bien coupleux et pas trop rapide, et s'ils veulent des perfs y a mieux. Donc c'est bâtard selon moi (hybride, pour être poli, je sais qu'il y a des malcomprenants dans ce forum de passionés [Image: icon_wink.gif]

Quel état d'esprit exactement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma signature, c'est parceque ma voiture est à la casse [Image: icon_wink.gif]

Ce genre de véhicule n'a pour moi rien à voir un avec un SUV qui a une gueule de 4x4 mais rarement les aptitudes au contraire de ce cherokee (ou d'un range).
Je ne sais pas comment te décrire les sensations de ce genre de véhicule, il faut en avoir conduit un...et quand on a gouté, il faut reconnaitre que c'est bien agréable. Et puis pas forcément dangereux pour les piétons [Image: icon_wink.gif] (sauf si il ya un pare buffle, mais ca c'est plutot pour les SUV justement), certainement moins q'une petite gti (question d'état d'esprit du conducteur justement)
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre


Atteindre :