V8, 5,9L LIMITED
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben ça y est, j'ai essayé le V8 et je confirme bien que ça watt!!!

Voilà, les 240 chevaux sont là, les 34 percherons fiscaux aussi. La conso  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un V8 de 5,9 litres pour seulement 240 cv ??? [Image: icon_eek.gif]


Et pour tirer une grosse caisse lourdingue de 4x4 ???


Ah bon.

Allez-y, extasiez-vous...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

48mkg à 3000trs
et le 1000m en moins de 29s (soit le temps d'une xsara vts) et 0 à 100 en 7,5s...
avec un monstre de pres de 2 tonnes...
de toute facon le but de ce genre d'engin n'est pas la course aux performances mais plus un état d'esprit<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

salut [Image: icon_smile.gif]
Vu ta signature ("piéton touch"), je me doute que c'est le genre d'engin qui te met le plus en danger... 2 tonnes lancées, ça doit faire très mal aux pauvres piétons [Image: icon_smile.gif]

Sans blaguer, l'"état d'esprit" en cause, c'est quoi ? Celui d'avoir un SUV ? Alors je ne suis pas d'accord, ce n'en est pas un (pas plus que le RAV4). Celui d'avoir le maximum de quantité de mouvement en roulant ? Pourquoi faire ?


Comprends pas. Si le sgens voulaient un engin de franchissement, ils prendraient un vrai 4x4 bien coupleux et pas trop rapide, et s'ils veulent des perfs y a mieux. Donc c'est bâtard selon moi (hybride, pour être poli, je sais qu'il y a des malcomprenants dans ce forum de passionés [Image: icon_wink.gif]

Quel état d'esprit exactement ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Demande à PORSCHE, ils sortent le CAYENNE.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Demande à PORSCHE, ils sortent le CAYENNE.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Ca c'est envoyé [Image: jap.gif]
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Demande à PORSCHE, ils sortent le CAYENNE.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, merci, évidemment que je suis au courant. Mais ça ce sera un SUV.
Répondre
#34
ma bonté n'ayant décidément pas de limite (ca me perdra), tu vas recevoir certains fichiers dans la journée [Image: icon_wink.gif]

en plus j'ai utilisé le scanner du boulot pendant 45mns ce matin [Image: icon_confused.gif]

ha si l'assoce me payait une config, j'en aurait des choses a scanner [Image: icon_cool.gif]

[Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: icon_eek.gif]  :o Trop bon! Avec AH ce sont les seuls que je crois!

T'aurais pas une combine pour que j'y accéde... s'il te plaît... [Image: calin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est déja en cours @ndré ... mais point avant quelques jours ...
Ah a essayé le Cherokke 5.9 ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Demande à PORSCHE, ils sortent le CAYENNE.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, merci, évidemment que je suis au courant. Mais ça ce sera un SUV.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un vrai petit ""batard"" quoi.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#36
oui, mais pas n'importe quoi...

[Image: icon_lol.gif] un SUV MAZOUT [Image: icon_cool.gif]

et bientôt un monospace à moteur central ? [Image: icon_lol.gif]


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Demande à PORSCHE, ils sortent le CAYENNE.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, merci, évidemment que je suis au courant. Mais ça ce sera un SUV.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#37
Merci Tifosi [Image: jap.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#38
de rien, je sais rester modeste même si je suis le plus fort [Image: icon_cool.gif]
[Image: hom11.gif]

[Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci Tifosi  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#39
Merci pour l'info Tifo!

[Image: drink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci Tifosi  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

FLORIAN au boulot! [Image: sado.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :