Bonheur du jour: essai de la M3 E 46!
J'ai eu le bonheur d'essayer aujourd'hui la Bmw M3 E46 version 19 pouces... le pied!
cette auto est vraiment magnifique, et le bruit moteur est fabuleux! une vraie drogue!!! J'en redemande!

plus de détails sur cette page: commentaires, photos et vidéo avec le son de l'échappement:
http://lololebargeot.free.fr/essai/M3E46/m3e46.htm

[Image: 5.JPG]
Porsche is joke, Subaru is better than coke!

[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
Toujours aussi belles, les routes, par chez toi!!!
finalement, cette m3, c'est pas loin du prix de ta STI...
Répondre
[Image: love.gif] je veut la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
Répondre
Tu sais que tu es un petit veinard Lolo !!!

J'imagine la bete... 100 ch de plus que la 330 ci que j'ai récemment essayé... ca doit etre de la folie... Déjà la 330ci ca commence a être limite exploitable sur route ouverte... impossible de respecter les limitations de vitesse avec ça...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais que tu es un petit veinard Lolo !!!

J'imagine la bete... 100 ch de plus que la 330 ci que j'ai récemment essayé... ca doit etre de la folie... Déjà la 330ci ca commence a être limite exploitable sur route ouverte... impossible de respecter les limitations de vitesse avec ça...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

TU y arrives, avec l'A3?
[Image: vert.gif]

au fait, ca consomme, ces moulins?
[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TU y arrives, avec l'A3?[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non. Mais là c'est encore pire.
Répondre
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
Et une photo dans son élément naturel [Image: vert.gif]

[Image: 1.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et une photo dans son élément naturel [Image: vert.gif]

[Image: 1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bof... au vu des perfs ca bouffe rien cette auto... t'aurais mis une certaines concurrente biturbo, je dis pas... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
On ne se refuse rien lolo on dirait ? [Image: icon_wink.gif] Au fait, tu passes un de ces jours dans le coin ?

Sympathique auto et surtout ... sympathique couleur ! Bien moins agressive que les coloris habituels.
Je croyais que la surmonte 19 pouces ne serait pas importée en France ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Et avec la boîte SMG-2, c'est un rêve ! [Image: love.gif]

Par contre, c'est moins confort que l'ancienne... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
j ai éssayé le E46 et je trouve que le Z3 M offre plus de sensations .
c est assez feutré dans la E46.
la Z3 elle torture les sens a l acceleration.
snif et j vais la vendre [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai éssayé le E46 et je trouve que le Z3 M offre plus de sensations .
c est assez feutré dans la E46.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes ! 320ch dans le Z3 ... sans antipatinage ! La vente est prévue pour quelle période Krisnet ? Tu comptes prendre quel modèle en lieu et place ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
vente prévue le mois prochain et je compte prendre une M5.
j ai envie d une berline et de gouter a un V8 pendant 1 an.
je l ai éssayée cette semaine et c est une bombe.
GS obéliXR !!
Répondre
Il y a 10 jours, j'ai fait un tour en passager dans celle de mon patron (exactement la même que celle que t'as essayé) et c'est clair que ça pousse bien!
Répondre

Atteindre :