Sujets : 254
Likes Given: 0
A partir de 150km/h, des vibrations apparaissent sur ma CC. Il y a 3 ou 4 mois, je constatais le phénomène, equilibrage, et tout rentrait dans l'ordre. Puis, de nouveau des vibrations il y a 1 ou 2 mois. Retour chez Peugeot, puis chez Citroen, équilibrage, rien n'y fait, personne ne sait d'où ça vient.
Peugeot se renseigne.
En attendant, si ce n'est pas l'équilibrage, d'où peuvent venir ces vibrations d'après vous ?
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 1,156
Euh .... tu sembles emmerdé avec ta CC...
Coureur de terrasses...
Oui bon, ça va, c'est pas la peine de la ramener
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 86
Supports moteurs mal serrés...manque de rigidité lié au cab ???
Ma 304 tremble à 120 (ni en-dessous, ni au-dessus), avec des roues équilibrées et des supports nickels
Ali
Sujets : 599
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et à 170 c'est pareil ? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A 1 60, ça bouge pas d'un poil
Ali
Sujets : 599
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et à 170 c'est pareil ? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Normal c'est toi qui tremble à cette vitesse
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
A 170 et plus, le phénomène semble moindre, mais reste présent.
<!--/fontc-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et à 170 c'est pareil ? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Normal c'est toi qui tremble à cette vitesse ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan, parfaitement serein, le moulin à 6000 tr/min
Ali
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A partir de 150km/h, des vibrations apparaissent sur ma CC. Il y a 3 ou 4 mois, je constatais le phénomène, equilibrage, et tout rentrait dans l'ordre. Puis, de nouveau des vibrations il y a 1 ou 2 mois. Retour chez Peugeot, puis chez Citroen, équilibrage, rien n'y fait, personne ne sait d'où ça vient.
Peugeot se renseigne.
En attendant, si ce n'est pas l'équilibrage, d'où peuvent venir ces vibrations d'après vous ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi tes pneus ?
Sujets : 1,649
Cela se produit indifférement capoté ou décapoté ?
On avait constaté des vibrations avec Goose en poussant le rythme en décapoté ... vibrations qui s'atténuaient une fois le toît en place offrant ainsi un peu plus de rigidité.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Retour chez Peugeot, puis chez Citroen<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chez Citroën ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Retour chez Peugeot, puis chez Citroen<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chez Citroën ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben j'allais bien chez Citroen quand j'avais la 205... Moins cher !
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben j'allais bien chez Citroen quand j'avais la 205... Moins cher !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De même, je me posais la question quand à savoir si on pouvait faire entretenir sa Golf TDI 130 ou son Audi A3 1.8 T 180ch chez Skoda ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi tes pneus ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Goodyear Eagle F1
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De même, je me posais la question quand à savoir si on pouvait faire entretenir sa Golf TDI 130 ou son Audi A3 1.8 T 180ch chez Skoda ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'il n'y a pas de problème.
D'autant plus que les concessionnaires Skoda ne courent pas les rues
Auto Union
Sujets : 0
Un truc tout con si tu as des boulons antivol peugeot : essaie de tester sans car certains modèles était particulierement mal adapté et faussait un peu l'équilibrage (ils ont été remplacés par des modèles plus court il me semble)
|