Conséquence de l'accord BM-PSA : -8% en bourse!!!
#1
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Bon je rigole, je rigole, mais faudrait qu'ils arrêtent rapidement ce genre de connerie avant que la direction de BM ne soit obligé de commencé á virer les externes car je voudrais bien rester encore 1 ou 2 ans ici moi [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

PS : L'annonce de la non succesion du gouffre (petit heureusement) C1 va peut-être permettre d'oublier rapidement cet accord [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
Répondre
#2
Tu sais en ce moment la bourse et le rationnel ça fait 2 ! Ca pourrait être le meilleur accord du monde et du siècle que que ça changerait que dalle... on est en pleine tempête !
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais en ce moment la bourse et le rationnel ça fait 2 ! Ca pourrait être le meilleur accord du monde et du siècle que que ça changerait que dalle... on est en pleine tempête !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'actuellement la bourse (que je ne regarde pas de trop) part en couille pour un rien ... et là [Image: retard.gif] il fallait peut-être annoncé l'accord á un moment moins agité [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu sais en ce moment la bourse et le rationnel ça fait 2 ! Ca pourrait être le meilleur accord du monde et du siècle que que ça changerait que dalle... on est en pleine tempête !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'actuellement la bourse (que je ne regarde pas de trop) part en couille pour un rien ... et là [Image: retard.gif] il fallait peut-être annoncé l'accord á un moment moins agité [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi y'a un truc qui va pas ? [Image: voyons.gif] PSA a des super résultats, meilleurs qu'en 2001, je pense que BMW aussi [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi y'a un truc qui va pas ? [Image: voyons.gif] PSA a des super résultats, meilleurs qu'en 2001, je pense que BMW aussi [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La bourse se tape de savoir qui fait des bons résultats ! Surtout en ce moment avec les banquiers et assureurs qui sont obligés de couvrir leurs moins values potentielles en soldant n'importe quels titres...
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pourquoi y'a un truc qui va pas ? [Image: voyons.gif] PSA a des super résultats, meilleurs qu'en 2001, je pense que BMW aussi [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La bourse se tape de savoir qui fait des bons résultats ! Surtout en ce moment avec les banquiers et assureurs qui sont obligés de couvrir leurs moins values potentielles en soldant n'importe quels titres...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

BM est à -8% [Image: icon_eek.gif] Peugeot fait +4% à Paris [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BM est à -8% [Image: icon_eek.gif] Peugeot fait +4% à Paris [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca veut pas dire grand chose en ces temps agités...
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca veut pas dire grand chose en ces temps agités...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai, ca, VU peut tout-a-fait faire +4% un jour et -8% le lendemain [Image: vert.gif] !
Répondre
#9
En ce moment ce serait plutot -8 un jour et -12 le lendemain !
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En ce moment ce serait plutot -8 un jour et -12 le lendemain !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas cool tout ca ....
Avec ce genre de discourt, les 150€ que j'ai mis de côté depuis que je travail je vais peut-être les garder sur mon livret à la post [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre


Atteindre :