Pour Enzo VFR.
Sache mon ami que je n'affirme jamais une chose dont je ne suis pas certain... Je te prie de bien vouloir trouver le lien suivant
http://vefero.free.fr/vt_histo_2.htm
Alors arrête de m'affirmer mordicus que l'injection est arrivé sur le VFR en 2000...
Mon père avait bien un modèle 98 qui etait équipée PGM-FI...Je sais encore ce qu'avait mon père... [Image: icon_rolleyes.gif]
CQFD.
[Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sache mon ami que je n'affirme jamais une chose dont je ne suis pas certain... Je te prie de bien vouloir trouver le lien suivant
http://vefero.free.fr/vt_histo_2.htm
Alors arrête de m'affirmer mordicus que l'injection est arrivé sur le VFR en 2000...
Mon père avait bien un modèle 98 qui etait équipée PGM-FI...Je sais encore ce qu'avait mon père... [Image: icon_rolleyes.gif]
CQFD.
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un de mes models preferes la VFR [Image: love.gif]
t'as bien de la chance, bien que mon pere ait son permis moto il a jamais eu de gros cube [Image: cry.gif]
en plus maintenant il me pique les miennes [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
falait les voir discuter les deux loulous [Image: sleep2.gif]

" oui tu as raison sur le fait de .....néamoins a propos de ça je pense que .....2000..........cependant en 98........" [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah quoi quand j'ai raison j'ai raison c'est tout... [Image: icon_biggrin.gif]
Et puis toi d'abord t'etais malade alors forcément tu n'etais pas tres interessé... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
sur la route au début j ai pas arreté de tousser ,j étais vraiment mal.
du coup j ai fait un wheel sur l autoroute et jai bloqué le compteur ,après ça allait vachement mieux. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
T'as fracassé ton moulin aussi parce qu'on avait pas fait 5 bornes... [Image: icon_rolleyes.gif] Mais c'est vrai que tu en tenait une bonne couche hier, t'avais l'air explosé... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
elle était chaude depuis le début de l autoroute, ça faisait belle lurette que la moto avait dépassé les 70 °c.
j ai jamais vu une moto aussi longue a chauffer que la thundercat,au bout de 50 bornes le moteur est encore a 60 ° [Image: icon_confused.gif]
t inquiete pas moi je massacre que les pneus et les plaquettes .
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle était chaude depuis le début de l autoroute, ça faisait belle lurette que la moto avait dépassé les 70 °c.
j ai jamais vu une moto aussi longue a chauffer que la thundercat,au bout de 50 bornes le moteur est encore a 60 ° [Image: icon_confused.gif]
t inquiete pas moi je massacre que les pneus et les plaquettes .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'en sais rien j'ai pas de jauge de t°. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'on pouvait en mettre une à la place du bouchon d'huile qui prend la t° d'huile (le plus important)...Faudrait que je vois ça chez cardy ou autre... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
en tout cas soit sur que je tire jamais dedans a froid.
surtout que a froid le moteur est tres brutal alors pour les wheels ça le ferait pas du tout. [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'en sais rien j'ai pas de jauge de t°. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'on pouvait en mettre une à la place du bouchon d'huile qui prend la t° d'huile (le plus important)...Faudrait que je vois ça chez cardy ou autre... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la tu m'interesse parce que ca me tenterait bien aussi, mais je crois que ca vaut relativement cher [Image: retard.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai fait une recherche sur Cardy et Acess-moto sans succés. Faudrait voir sur Google en US. Mais j'ai pas le courage là... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi non plus la je dois aller prendre un pot pour les vacances [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi non plus la je dois aller prendre un pote pour les vacances [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas ton copain... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
tu pense vraiment qu'a ca [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Si tu continue tu vas rouler en cuir avec des franges et en harley [Image: retard.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
Et bien voila une marque sur laquelle on peut cracher en toute impunité, personne n'ayant eu la mauvaise idée d'acheter un tel etron... [Image: icon_biggrin.gif]
[Image: humour.gif] bien sûr... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :