GP d'Allemagne
Grêve de la formule 1 ? [Image: icon_wink.gif] !
Michou signe la 47° pôle de sa carrière ... Ayrton, ton record est sur le point de tomber !
Devant ... Ralf au volant d'une williams toujours alerte en qualifications, mais apparement moins facile puisque Barrichelo s'intercale entre Mr Frère et Montoya.
Pourtant le moteur BM parmis les meilleurs du plateau figure généralement dans le top des vitesses de pointe !
A noter l'excellente place de Fisichella 6 ° juste derrière un Raikkonen 3 places devant son équipier !
Etonnant Panis, 7° qui lui aussi oublie Villeneuve ! Trulli et la premiere des Renault se trouve en 9° place.

Une Bar à la porte des points, une Jordan plus qu'Alerte, un Mr frère devant son fringuant coéquipier ... quelques "suprises" !
Allez on a le droit d'espérer de la bagarre en course !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez on a le droit d'espérer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Esperer c'est malheureusement le mot... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Je me demandais bien qui allait se coller au post d'un week-end à "SCHUMI-LAND"! Laissant filer le temps, je voyais déjà poindre l'événement historique du PADDOCK; un GP de F1 totalement oublié! Mais le modérateur veille... [Image: icon_wink.gif]

SCHUMI-LAND en effet ce nouveau circuit d'HOCKENHEIM dont le tout nouveau tracé jetant les grandes lignes droites en fôret aux oubliettes a castré le cavalerie BM. Reste que le public teuton est aux anges, les deux frères lumières d'Outre-Rhin monopolisant la première ligne. J'ai vu les qualifs sur RTL, la ferveur des allemands pour leur Schumi est réelle!!!
Ceci dit, je me mets à la place des décideurs de BENZ et de BM à la vue de ses tribunes toute rouge à la gloire du champion du monde et de... FERRARI!

Quant à la hièrarchie, MONTOYA a loupé ses qualifs en faisant 2 belles fautes. Il prend décidément une couleur de plus en plus MANSELL... Trés belle perf de FISICO et toute aussi magnifique préstation de PANIS. COULTHARD est à la rue alors que les RENAULT ne progressent plus. Le temps où elles bataillaient avec les McLAREN est loin. Les revoilà dans les griffes des SAUBER. Réveil!!!!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Michou signe la 47° pôle de sa carrière ... Ayrton, ton record est sur le point de tomber !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas vraiment tout de suite! Ayrton en a quand même aligné 65...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Le tracé à l'air plus sympa que l'ancien, avec plus de possibilités de dépassement. Pourvu qu'il y ait du spectacle [Image: icon_smile.gif]

Mon petit doigt me dit que le 1er virage va être chaud !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le tracé à l'air plus sympa que l'ancien, avec plus de possibilités de dépassement. Pourvu qu'il y ait du spectacle  Smile  

Mon petit doigt me dit que le 1er virage va être chaud !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu ce que ça a donné en F3000, il y a des chances que le haut fait aura sans doute lieu les secondes suivant l'extinction des feux... Peut être pas entre les deux frères, mais pour peu que leur départ soit moyen, que BARRICHELLO et MONTOYA s'envolent parfaitement et que les HONDA boys pêtent les plombs...
Répondre
GP sans beaucoup d'interet... meme sur kioske en camera embarquée on est vraiment resté dans le train-train habituel...

que dire du tracé d'Hockeneim completement défiguré où les depassements a l'aspi a chaque tour sont deja bien loin...

que dire des Sauber qui font le jeu des Ferrari en bloquant Ralf pour mieux laisser le Michou se detacher alors qu'elles sont en passe de prendre un tour dans la vue...

que dire des Mc Laren completement larguées a plus d'un tour...

j'ai juste envie de dire que je suis las de la formule 1... 19 voitures au depart et 9 a l'arrivée... 4 seulement dans le meme tour... ca ressemble de plus en plus a des courses d'un championnat national de petite serie... [Image: notgood.gif]

vu certaines tribunes desertiques du Ring d'Hosckeneim je pense ne pas etre le seul a ressentir tout ca !...
Répondre
Rien de trop neuf sous le soleil de SCHUMI-LAND si ce n'est une trés sympathique passe d'arme entre le viking juvénile et le pittbull colombien. Un pittbull qui récupère un résultat inespéré aprés des qualifs moyennes et un début de course à la traîne derrière les McLAREN. Puis une remontée sympa et un arrêt de Monsieur Frère à développer qui lui offre la 2°place aussi bien en course qu'au championnat!

Les HONDA n'ont pas tenu, les RENAULT n'ont même pas fait illusion ( au fait, TRULLI a aussi gêné Ralf qui a également buté sur PANIS puis sur VILLENEUVE...) et voient SAUBER revenir à 4 points. Pas normal!!! BARRICHELLO transparent...

Enfin, il a fait chaud à HOCKENHEIM et MICHELIN n'a pourtant rien pu faire de plus. BRIDGESTONE est effectivement plus coriace qu'on ne le pensait...
Répondre
En tout cas, cette course confirme une chose : Rubens a vraiment la loose et aurait plus de chances de gagner au loto qu'avoir un week-end de GP sans le moindre problème.
Pour preuve, sa voiture qui, une fois encore ne démarre pas, le mulet qui ne semble pas au top et, pour courronner le tout, un tuyau d'essence récalcitrant.
Il a pensé à l'exorcisme [Image: voyons.gif] ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, cette course confirme une chose : Rubens a vraiment la loose et aurait plus de chances de gagner au loto qu'avoir un week-end de GP sans le moindre problème.
Pour preuve, sa voiture qui, une fois encore ne démarre pas, le mulet qui ne semble pas au top et, pour courronner le tout, un tuyau d'essence récalcitrant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le seul truc qui n'est jamais en panne chez lui c'est.... sa radio!!!!!

.....

[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le seul truc qui n'est jamais en panne chez lui c'est.... sa radio!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Excellente [Image: bien.gif]

Je n'ai bien évidemment pas pu voir le GP ... enfin apparement je n'ai pas perdu grand chose ! Rendez vous sur TMC ce soir !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai juste envie de dire que je suis las de la formule 1... 19 voitures au depart et 9 a l'arrivée... 4 seulement dans le meme tour... ca ressemble de plus en plus a des courses d'un championnat national de petite serie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouh là turbovet ! Va donc voir un de ces WE une course du championnat de France GT FFSA et de toutes les formules de promotions ... c'est prenant ! Attaque, figures et couteau entre les dents !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Résultat mitigé pour le GP. A l'avant, rien de bien intéressant (comme d'hab), par contre, quelques bastons sympa pour les places d'honneur.
Répondre
GP sans grand intérêt...

Dommage pour Rubens...dommage également pour Panis, qui n'est pas récompansé de tous les efforts du WE..

Comme l'a dit Tambay à la diffusion de l'hymne Italien sur le podium "et oui, c'est le tube de l'été" [Image: vert.gif]

Sinon, je pense que jaguar devrait arrêter ... ca commence a être franchement ridicule...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, je pense que jaguar devrait arrêter ... ca commence a être franchement ridicule...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Après l'ultimatum de 12 semaines lancé par FORD à LAUDA, voilà que JORDAN confirme l'arrivée du bouilleur américain dans ses futures monoplaces. Et comme cette annonce a tout juste précédé celle confirmant FISICHELLA dont le contrat ne pouvait être honoré qu'à la seule condition de l'existence d'un moteur officiel, elle induit que FORD lui-même investit chez les jaunes...qui seront donc bien plus que des clients!

Du coup on voit mal comment le constructeur s'engagerait directement par deux fois, alors que HONDA qui connaît cette situation fait marche arrière.

Bref, JAGUAR est bien sur la sellette.
Répondre
ca fait un championnat a combien d'equipes ca???? [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :