Merci Ali...
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: alcolo.gif] <--- T'as remis ça ce soir, Ali ? [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan. Samedi soir, j'avais invité quelques potes de promo...c'était énorme.

Ali, digne [Image: dents.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: alcolo.gif] <--- T'as remis ça ce soir, Ali ? [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan. Samedi soir, j'avais invité quelques potes de promo...c'était énorme.

Ali, digne [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bande d'alcooliques!!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: alcolo.gif] <--- T'as remis ça ce soir, Ali ? [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan. Samedi soir, j'avais invité quelques potes de promo...c'était énorme.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est quand t'étais bourré que tu m'as invité à essayer ta chariotte ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#19
Ali ... tu as donné la réponse à ma question 10 fois mais encore une fois stp ...
Elle est de quel AM ta 304 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ali ... tu as donné la réponse à ma question 10 fois mais encore une fois stp ...
Elle est de quel AM ta 304 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aout 1974. A l'époque, l'AM commençait en septembre, donc 1974.
A un mois près, elle avait la commande de boîte rénovée, aussi agréable qu'une moderne [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A un mois près, elle avait la commande de boîte rénovée, aussi agréable qu'une moderne [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Allez, reconnais-le, tu t'es fait avoir ? [Image: dents.gif]
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A un mois près, elle avait la commande de boîte rénovée, aussi agréable qu'une moderne [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Allez, reconnais-le, tu t'es fait avoir ? [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je la bourrine, histoire de changer la boîte bientôt [Image: dents.gif]

Sinon, un (deuxième [Image: vert.gif]) pot neuf => plus de bruit [Image: icon_cool.gif]

Ali
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, un (deuxième [Image: vert.gif]) pot neuf => plus de bruit  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dommage, j'aimais mieux avant ! [Image: tongue.gif]
Répondre


Atteindre :