Les envahisseurs sont de retour...
Après avoir gagné le forum, les envahisseurs sont dans nos rues... Ce week-end, j'ai pu observer pas moins de 10 MBxx... Donc, de deux choses l'une : soit j'ai été conditionné par Glouba et Ted_7... soit ils ne représentaient que l'avangarde d'une invasion d'un nouveau genre...

Tremblez automobilistes !!!
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Moi aussi j'en ai rencontré pas mal ce week-end, je me souviens particulièrement d'une MBB, toute blanche, un cas rare je pense [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Comme on dit par chez nous, les plus courtes sont les moins longues.

Ca commence à lasser. [Image: sleep2.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
C'est quoi des MBB ou MBBxx [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme on dit par chez nous, les plus courtes sont les moins longues.

Ca commence à lasser.  Dodo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ohhh mais qu'il a mauvais caractère celui-là... [Image: icon_evil.gif]

Je trouve assez marrant comment le fait de discuter d'un modèle "inhabituel" fait qu'on le remarque plus dans la rue... c'est tout [Image: icon_wink.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Je trouve assez marrant comment le fait de discuter d'un modèle "inhabituel" fait qu'on le remarque plus dans la rue... c'est tout  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben le fait est que depuis qu'on a jete not' devolu sur l'une de ces merveilles, on n'arrete pas d'en voir. Je pense pas que leur nombre ait explose d'un coup, j'imagine donc que jusqu'alors l'auto passait inappercue. Cette discretion n'est-elle pas la preuve que sa ligne ne choque pas tellement elle est harmonieuse [Image: icon_wink.gif] ?
Répondre

Atteindre :