Sujets : 829
Likes Given: 0
Il tient pour le moment le rôle de Monospace haut de gamme chez Renault (ou CoupéSpace..), en attendant le future Espace.
Mais l'utilisation de la plate-forme de l'Espace actuel lui interdit l'accès aux motorisations "hautes" qui sont le 3,5L SP et le 3L GO.
Quand l'Espace IV sortira, il aura pour lui un nouveau chassis, et surtout des motorisations inédites dans ce segment (je ne prend pas en compte les gros et vieux V6 des Monospaces US).
Même si sur le papier la clientèle n'est pas la même, je ne vois pas comment ce nouvel Espace ne ferait pas sérieusement de l'ombre à l'Avantime....
D'autre part, Renault annonce que le 2,2L DCi doit faire 40% des vente de l'Avantime...alors là....je n'y comprend plus rien....
Comment l'acheteur d'une auto si novatrice serait intéressé par une motorisation diesel indigne (la motorisation, pas le fait qu'elle soit diesel) du véhicule ..
Sujets : 4
oui, tu as raison, j'aurais été emballé par l'avantime (que j'ai essayé en dci 150 il y a 15 jours) si le moteur avit fait 180ch, et surtout si la fintion était au niveau de la velsatis.
Assemblage MAtra, pas top top
la fintion (dixit le Moniteur, je n'ai pas pu vérifier) a fait un bon énorme..mais ce n'est pas encore ca...
de plus des finitions "entrées de gamme" apparaissent...comme si il y avait un réajustement de la clientèle visée...bizarre..
Sujets : 756
Likes Given: 5
Franchement, il est bien ce moteur 2.2 dCi...
Sujets : 4
oui, le dci 150 est bien dans la laguna, mais à la peine dans l'avantime
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui, le dci 150 est bien dans la laguna, mais à la peine dans l'avantime<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A la peine, non. Il est très suffisant !
t'as vue les perfs dans une auto de 1,7T environ ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, il est bien ce moteur 2.2 dCi...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 282
moi je ce que je vois pas bien ,c'est quelle est la clientele pour une coupe space (ca veux rien dire ce terme d'ailleurs)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as vue les perfs dans une auto de 1,7T environ ?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut arrêter de se pignoler sur les chronos, les gars ! Le 2.2 dCi est amplement suffisant pour rouler vite avec un Avantime ! Il comblera les clients, qui ne recherchent pas prioritairement la performance...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il tient pour le moment le rôle de Monospace haut de gamme chez Renault (ou CoupéSpace..), en attendant le future Espace.
Mais l'utilisation de la plate-forme de l'Espace actuel lui interdit l'accès aux motorisations "hautes" qui sont le 3,5L SP et le 3L GO.
Quand l'Espace IV sortira, il aura pour lui un nouveau chassis, et surtout des motorisations inédites dans ce segment (je ne prend pas en compte les gros et vieux V6 des Monospaces US).
Même si sur le papier la clientèle n'est pas la même, je ne vois pas comment ce nouvel Espace ne ferait pas sérieusement de l'ombre à l'Avantime....
D'autre part, Renault annonce que le 2,2L DCi doit faire 40% des vente de l'Avantime...alors là....je n'y comprend plus rien....
Comment l'acheteur d'une auto si novatrice serait intéressé par une motorisation diesel indigne (la motorisation, pas le fait qu'elle soit diesel) du véhicule ..
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourkoi dis-tu que la motorisation est indigne du vehicule ??? Rappel moi le pourcentage de 406 coupé vendues en diesel .....
...
..
...
..
..
...
...
...
...
...
..
..
...
70 % !!!!!!!!
ouais...j'ai jamais dit que la 406 coupé avait mérité l'Hdi..
Le truc, tu sais c'est que y'a que comme ca qu'il en vendent de leurs coupé, que ce soit Pigeot ou Renault
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le truc, tu sais c'est que y'a que comme ca qu'il en vendent de leurs coupé, que ce soit Pigeot ou Renault<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, enfin y'a bien des berlines statutaires teutonnes P., dont la marque commence par V et finit par W, en deux lettre (pas trop dur ?), qui atomisent facilement ces 70% de motorisation diesel ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ...
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, enfin y'a bien des berlines statutaires teutonnes P., dont la marque commence par V et finit par W, en deux lettre (pas trop dur ?), qui atomisent facilement ces 70% de motorisation diesel ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'arrive pas à trouver ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) c'est trop dur !!!
Sujets : 599
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le truc, tu sais c'est que y'a que comme ca qu'il en vendent de leurs coupé, que ce soit Pigeot ou Renault<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le 406 s'est quand même vendu très longtemps (4 ans) sans mazout
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
|