ZAPHIRA OPC, pratique déloyale (humour!)
#46
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais pour une femme qui ne sait pas mettre les chaines , il est  plus facile de rouler en SUV  
par contre , j'avoue que la prop sur la naige , je sais pas commetn tu fais dans le jura ???  Voyons

mais chez moi , les BMW sont souvent au garage ou au fossé pendant la neige !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Demandes aux pros de la montagne ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#47
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais pour une femme qui ne sait pas mettre les chaines , il est  plus facile de rouler en SUV  
par contre , j'avoue que la prop sur la naige , je sais pas commetn tu fais dans le jura ???  Voyons

mais chez moi , les BMW sont souvent au garage ou au fossé pendant la neige !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Demandes aux pros de la montagne ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui???
Répondre
#48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les questions sont les suivantes :
1) Peut on vivre sans un SUV en Montagne ?
2) Peut on vivre avec une propulsion en Montagne ?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les questions sont les suivantes :
1) Peut on vivre sans un SUV en Montagne ?
2) Peut on vivre avec une propulsion en Montagne ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A la première je dirais oui pour mon cas personne non mais ça me regarde [Image: icon_wink.gif]
A la deuxième question, je ne dirai qu'une chose sortez couvert [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#50
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A la première je dirais oui pour mon cas personne non mais ça me regarde  :wink:  
A la deuxième question, je ne dirai qu'une chose sortez couvert  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es autant montagnard que moi ça compte pas ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#51
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les questions sont les suivantes :
1) Peut on vivre sans un SUV en Montagne ?
2) Peut on vivre avec une propulsion en Montagne ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En montagne, je sais pas... par contre, en Ukraine sans problème... 5 mois d'hivers, avec neige et verglas... Aucun problème pour circuler avec des propulsions à pneus quasi lisses et qui n'ont d'autre système de sécurité que les mains et pieds du conducteur... Pour avoir conduit là bas un peu de tout, y compris ancienne BM série 3, je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas dans les montagnes françaises??? un micro climat peut-être, ou de la neige plus glissante [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Par contre, les Novy Rusky qui roulent en X5, ML, Cherokee ou audi quattro... te laissent carrément sur place dans ces conditions...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#52
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu es autant montagnard que moi ça compte pas !  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le domaine automobile sûrement pour le reste, j'en doute [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#53
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le domaine automobile sûrement pour le reste, j'en doute  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça tombe bien on est dans un forum Automobile ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#54
à la première je répond oui !!!

chaines a neige POWAAAAAAA !!!

à la deuxieme , je réponds : les exemples que j'ai me prouve que non !!

je reste sur le cas d'une 525 tds bloquée dans la neige à 50 m de la maison avec 4 pneus neige

depuis il roule en 4x4

quand aux pros de la montagne ( qui est pro de la montagne ???) si je me fie à ceux que je frequente c'est petits 4X4 pour la plupart !
suzuki vitara en genral !
ou une 325iX ancienne generation
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#55
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les questions sont les suivantes :
1) Peut on vivre sans un SUV en Montagne ?
2) Peut on vivre avec une propulsion en Montagne ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En montagne, je sais pas... par contre, en Ukraine sans problème... 5 mois d'hivers, avec neige et verglas... Aucun problème pour circuler avec des propulsions à pneus quasi lisses et qui n'ont d'autre système de sécurité que les mains et pieds du conducteur... Pour avoir conduit là bas un peu de tout, y compris ancienne BM série 3, je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas dans les montagnes françaises??? un micro climat peut-être, ou de la neige plus glissante [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Par contre, les Novy Rusky qui roulent en X5, ML, Cherokee ou audi quattro... te laissent carrément sur place dans ces conditions...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

la plupart des voitures avancent sur la neige meme non equipées !

mais des que ca monte un peu , d'aprtes ce que j'ai vu les prop restent en bas de la côte !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#56
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour le domaine automobile sûrement pour le reste, j'en doute  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça tombe bien on est dans un forum Automobile ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Êt mince, je me suis trompé [Image: icon_confused.gif]
Ok je connais la sortie [Image: coucou.gif]


[Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais des que ca monte un peu , d'aprtes ce que j'ai vu les prop restent en bas de la côte !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors que physiquement la propulsion a plus de motricité ! [Image: icon_wink.gif] je vous laisse plancher sur le sujet ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#58
est-ce que je peux faire une petit Quattro powwwaa ou je sort tout de suite [Image: voyons.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais des que ca monte un peu , d'aprtes ce que j'ai vu les prop restent en bas de la côte !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors que physiquement la propulsion a plus de motricité ! [Image: icon_wink.gif] je vous laisse plancher sur le sujet ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#59
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais des que ca monte un peu , d'aprtes ce que j'ai vu les prop restent en bas de la côte !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors que physiquement la propulsion a plus de motricité ! [Image: icon_wink.gif] je vous laisse plancher sur le sujet ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tout a fait d'accord avec toi

et c'est bien ce qui me gene

mais je penses surtout aux pneus inadaptes (trop larges ) pour la motricite !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#60
l'autre question de la propulsion sur la neige est :

avec des chaines

je les met a l'avant pour avoir de la direction
ou à l'arriere pour avoir de la motricité !! [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Atteindre :