ZAPHIRA OPC, pratique déloyale (humour!)
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as oublié la therapie de tes enfants pendant 20 ans parce que tes enfants vont se faire jeter des cailloux a l'ecole a cause de la mbrc et la jalousie qui naitra envers les petits camarades en zaphira opc dvd.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux rire ? Les p'tits copain, dans le coffre du Zafira, ils transporteront quoi ? quelques graviers, un caillou, un demi-rocher... Dans le coffre de la MBRC, mes p'tits a moi pourront transporter quasiment une carriere complete de projectiles dument calibres, de quoi se defendre avec acharnement... En plus, j'ai entamme un travail de sape aupres des parents d'eleves, lesquels devraient etre plus nombreus en Renault qu'en Subaru, va savoir pourquoi [Image: vert.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bref de la graines de delinquance tout ca a cause des designers de chez rino......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, meme sans MBRC ils auraient mal tourne, sans doute, de par un milieu familial difficile [Image: tongue.gif]. Heureusement, les services sociaux auront le temps de s'en occuper entre 4 et 6 ans, juste avant que les services sociaux annexes, ceux qui dependent de Sarko (Ministre des Roulements d'Epaule [Image: icon_eek.gif]), prennent le relai, pour les confier aux etablissements des sieurs Perben (Ministre de la "Justice"... MDR [Image: vert.gif]) et Bedier (Secretaire d'Etat a la Construction de Prisons [Image: mad2.gif], en gros)... Bref, je dispose d'encore entre 1 et 3 ans pour inculquer a mon pitchoune number one les bases de la contestation [Image: vert.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mr sarkozy ne vous dit pas merci monsieur glouba<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux pas savoir a quel point je m'en branle... C'est qui, d'ailleurs, ce Sarkozy, c'est pas le cake qui deboule avec l'Armee entiere pour ratisser un immeuble afin de recuperer 2 gaufrier et un Opinel numero 9 [Image: vert.gif] ?? Ben qu'il vienne chez moi pour voir : apres le chene, c'est a gauche sur 500 metres, puis c'est la deuxiemes a droite, au tilleul prendre le long de la haie et c'est chez moi [Image: icon_cool.gif]...
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le Forester a pour lui 4 roues motrices,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
POur le franchissement ? Il lui manque quand même les blocages de différentiels pour en faire un vrai tout terrain !
POur la route à part en réaccélération sur terrain gras j'en vois pas beaucoup l'intérêt avec 170ch. En plus les pneus ne sont pas de spneus de routes donc moins efficaces. Ce que tu pourrais gagner d'un côté tu le perds avec le châssis et les pneus ! [Image: icon_confused.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un moteur puissant,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
170ch pour 4 RM et une voiture de 1400kg ya pas de quoi impressionner !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un coffre relativement important<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas si gros que ça !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et un prix modique....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pour contrebalancer la conso ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#33
c'est THE problème du moteur...tout comme celui de l'Impreza....

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais ça doit être assez Glouton, un truc comme ça, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais ça doit être assez Glouton, un truc comme ça, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et oui en version 2l-125Ch on est entre 10/11l et en 2l Turbo-177Ch on approche plutôt les 11/12l
Il suffit de demander à Florian puisqu'il a eu la chance d'en posséder un [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#35
SaintAndré ... [Image: icon_rolleyes.gif] ... qu'est-ce qui t'as fait le Forester ?

Pourquoi tu le détestes ? sans dec' ?
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->POur le franchissement ? Il lui manque quand même les blocages de différentiels pour en faire un vrai tout terrain !
POur la route à part en réaccélération sur terrain gras j'en vois pas beaucoup l'intérêt avec 170ch. En plus les pneus ne sont pas de spneus de routes donc moins efficaces. Ce que tu pourrais gagner d'un côté tu le perds avec le châssis et les pneus !  :-?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il n'est pas prévu pour le franchissement mais uniquement pour les terrains difficiles (gras, boue, neige, ...)
Sur la neige lui aura la chance de ne pas rester sur place et dès qu'un petit chemin caillouteux se profile à l'horizon, [Image: coucou.gif] l'Audi [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->170ch pour 4 RM et une voiture de 1400kg ya pas de quoi impressionner !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourtant il faut aller chercher du côté des V6 pour trouver plus performant [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai vécu 3 ans à Grenoble et je vais très souvent dans le Jura et en toutes saisons ! [Image: coucou.gif]

Je sais pas comment j'ai pu me débrouiller sans un SUV ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai vécu 3 ans à Grenoble et je vais très souvent dans le Jura et en toutes saisons ! [Image: coucou.gif]

Je sais pas comment j'ai pu me débrouiller sans un SUV ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

une paire de chaine et savoir les monter !

mais pour une femme qui ne sait pas mettre les chaines , il est plus facile de rouler en SUV
par contre , j'avoue que la prop sur la naige , je sais pas commetn tu fais dans le jura ??? [Image: voyons.gif]

mais chez moi , les BMW sont souvent au garage ou au fossé pendant la neige !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Parce qu'un OPC, ça commence à déménager sérieusement, rapporté à sa vocation "famille"... Y'a pas vraiment de break qui puisse faire concurrence...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif]
ça fait que 190ch quand même ! Une passat V6, une 406 V6 marchent ausi bien avec un autre agrément routier. En rajoutant un peu d'argent on obtient des voitures plus belles comme une 325i touring, une A4 V6 Avant etc...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c quoi l'intéret de comparer des berlines (même en version break) avec un monospace ??

quand à l'agrément routier ... le chassis ayant été revu de fond en comble pour pouvoir supporter la cavalerie (192ch et surtout 25.5mkg de couple dés 1950t/m) et piloter l'engin comme il faut , l'agrément routier est à mon avis à des lieux de ce que tu imagines [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SaintAndré ... [Image: icon_rolleyes.gif] ... qu'est-ce qui t'as fait le Forester  ?

Pourquoi tu le détestes ? sans dec' ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi c'est interdit ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est une voiture qui essaie de tout faire par conséquent elle fait tout moyennement sans être bonne nulle part !

Par contre quant à s'aventurer sur des chemins je rigole ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai vécu 3 ans à Grenoble et je vais très souvent dans le Jura et en toutes saisons ! [Image: coucou.gif]

Je sais pas comment j'ai pu me débrouiller sans un SUV ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si j'en crois une photo qui circulait y'a peu, tu t'en sortais a pieds [Image: vert.gif] ! La 325 tds arretee par 1 cm de neige, fallait mettre les Moon Boots pour rallier le prochain arret de bus [Image: mad2.gif] !!
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si j'en crois une photo qui circulait y'a peu, tu t'en sortais a pieds [Image: vert.gif] ! La 325 tds arretee par 1 cm de neige, fallait mettre les Moon Boots pour rallier le prochain arret de bus [Image: mad2.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] J'ai rien dit
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#43
d'après des journalistes, il s'en sort très bien en utilisation 4x4 le Forester....tu vas me dire, se sont des journalistes [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre quant à s'aventurer sur des chemins je rigole !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#44
Achetez la Subaru Forester et on en reparle après ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#45
bon, @ndré, tu commandes le Forester Turbo et tu discutes pas ! [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Achetez la Subaru Forester et on en reparle après !  W  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :