ZAPHIRA OPC, pratique déloyale (humour!)
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le subaru forester est pas plus familial qu'une A4 ou un touring série 3 !  Coucou  

Même en turbo elle doit être guère plus performante que mon A4 mazout !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif] 29,8s au 1000m moins de 12s au 80/120 en 5ème, pour le moteur il s'agit quand même du 2l de la Sub un peu dégonflé 177Ch et cerise sur le gâteau 4 vrais roues motrices [Image: bounce.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- elle a un grand coffre
- elle fait 177ch
- ex: 0/100 en 8,5s et environ 200 en pointe..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bof bof ! [Image: tongue.gif] A mon avis mon A4 mazout est aussi performante à part au feu rouge, aussi logeable, beaucoup plus confortable sans parler du reste. [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof bof !   [Image: tongue.gif]   A mon avis mon A4 mazout est aussi performante à part au feu rouge, aussi logeable, beaucoup plus confortable sans parler du reste.  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Forester est un break tout-chemin [Image: icon_wink.gif] à la grande différence d'une A4 encore une Golf (Version Tank) je veux bien mais pas une Audi [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Parce qu'un OPC, ça commence à déménager sérieusement, rapporté à sa vocation "famille"... Y'a pas vraiment de break qui puisse faire concurrence...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif]
ça fait que 190ch quand même ! Une passat V6, une 406 V6 marchent ausi bien avec un autre agrément routier. <i>En rajoutant un peu d'argent on obtient des voitures plus belles comme une 325i touring, une A4 V6 Avant etc...</i><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ou comment payer plus cher que les Passat et 406 pour des prestations familiales a peine au niveau d'une MBRC [Image: vert.gif]... Pour, pour un Zafira OPC on a 2 MBRC, soit 10 places et 210 chevaux, j'ai bon, la [Image: icon_wink.gif] ??
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le Forester est un break tout-chemin  :wink:  à la grande différence d'une A4 encore une Golf (Version Tank) je veux bien mais pas une Audi  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui la fonctionnalité tout chemin ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Soyon sérieux quand même ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#21
Ben finalement, les monospaces sont des sujets très prisés sur ce forum, dirait-on... (désolé St André [Image: coucou.gif] )
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour, pour un Zafira OPC on a 2 MBRC, soit 10 places et 210 chevaux, j'ai bon, la [Image: icon_wink.gif] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu as oublié la therapie de tes enfants pendant 20 ans parce que tes enfants vont se faire jeter des cailloux a l'ecole a cause de la mbrc et la jalousie qui naitra envers les petits camarades en zaphira opc dvd.

bref de la graines de delinquance tout ca a cause des designers de chez rino......

mr sarkozy ne vous dit pas merci monsieur glouba
[Image: 221347.png]
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oui la fonctionnalité tout chemin !  Lol  Lol  Lol  

Soyon sérieux quand même !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On est très sérieux [Image: icon_sad.gif] Il suffit de faire un petit tour en montagne ou chez nos amis Suisses pour s'en rendre compte, là on voit des pas mal de Forester car plus polyvalent pour les routes rencontrées, 4 routes motrices pour la neige c'est peu servir, sans parler que le 2l supporte une option GPL constructeur [Image: icon_wink.gif]
Le sérieux voudrait qu'il n'est pas logique de comparer une A4 d'autoroute avec un Forester de petites routes [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben finalement, les monospaces sont des sujets très prisés sur ce forum, dirait-on... (désolé St André  Coucou )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personellement j'ai fait deux sujets sur mon A4 et ça me semblait suffisant pour ne pas imposer aux autres des posts sur ma voiture !
Ceux qui voulaient en parler ou réagir avait ces deux posts pour le faire ! [Image: coucou.gif]

Maintenant c'est à chacun de voir ce qui lui semble intéressant de poster vis à vis des autres forumistes ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#25
Pour info sur le Forester [Image: icon_wink.gif] : Le Quotidien Auto
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est très sérieux  Sad Il suffit de faire un petit tour en montagne ou chez nos amis Suisses pour s'en rendre compte, là on voit des pas mal de Forester car plus polyvalent pour les routes rencontrées, 4 routes motrices pour la neige c'est peu servir, sans parler que le 2l supporte une option GPL constructeur  :wink:  
Le sérieux voudrait qu'il n'est pas logique de comparer une A4 d'autoroute avec un Forester de petites routes  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu n'es pas très logique car la fonctionalité tout terrain doit servir une poignée de fois dans l'année par rapport à la fonction voiture ! [Image: coucou.gif] En plus désolé mais à mon avis là ou le Forester du citadin moyen va mon A4 y va facilement ! [Image: vert.gif]

Après autant acheter un vrai tout terrain ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben finalement, les monospaces sont des sujets très prisés sur ce forum, dirait-on... (désolé St André  Coucou )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personellement j'ai fait deux sujets sur mon A4 et ça me semblait suffisant pour ne pas imposer aux autres des posts sur ma voiture !
Ceux qui voulaient en parler ou réagir avait ces deux posts pour le faire ! [Image: coucou.gif]

Maintenant c'est à chacun de voir ce qui lui semble intéressant de poster vis à vis des autres forumistes ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ai pas de Zafira OPC moa [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] Ni de MBRC ou MBRR [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
[Image: coucou.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#28
bas, j'suis pas d'accord...

Même si tu mets de côté l'aspect SUV qui doit effectivement servir deux fois dans l'année, le Forester a pour lui 4 roues motrices, un moteur puissant, un coffre relativement important et un prix modique....

Et cerise sur le gateau, tu n'en vois pas à tout les coin de rue.

Certe, il est moins beau qu'une A4 Avant... [Image: icon_rolleyes.gif] mais pour le reste [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bas, j'suis pas d'accord...

Même si tu mets de côté l'aspect SUV qui doit effectivement servir deux fois dans l'année, le Forester a pour lui 4 roues motrices, un moteur puissant, un coffre relativement important et un prix modique....

Et cerise sur le gateau, tu n'en vois pas à tout les coin de rue.

Certe, il est moins beau qu'une A4 Avant...  Roll  mais pour le reste  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mais ça doit être assez Glouton, un truc comme ça, non ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu n'es pas très logique car la fonctionalité tout terrain doit servir une poignée de fois dans l'année par rapport à la fonction voiture !  Coucou  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En montagne je ne pense pas [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus désolé mais à mon avis là ou le Forester du citadin moyen va mon A4 y va facilement !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais pas l'inverse [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après autant acheter un vrai tout terrain !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors pourquoi il se vend des SUV [Image: voyons.gif] Le Forester est quand même bien plus polyvalent qu'un Scenic RX4 [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre


Atteindre :