Couillu le Loeb !
#1
Dès 2013, il lèvera le pied des rallye (ne faisant pas toute la saison) pour s'engager en 2014 en WTCC...avec Citroën Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
Si ça veut dire qu'on en verra plus à la télé c'est cool, mais avec quelle auto? Une DS4?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#3
J'adore ce pilote ! Quel beau pari.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#4
Il va surtout devoir affronter un certain Yvan Muller. Sacré défi !!
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#5
(09-27-2012, 09:18 PM)rover421 a écrit : Il va surtout devoir affronter un certain Yvan Muller. Sacré défi !!
Un autre alsacien !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
Interview de S. Loeb a lire sur LeFigaro.fr.
Répondre
#7
Second de la première course, vainqueur de la seconde :

http://www.caradisiac.com/WTCC-Maroc-Cit...-93725.htm
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Je lisais un article sur lui dans le dernier Sport Auto, il disait qu'il avait encore beaucoup à apprendre d'Yvan Muller. Que la discipline était beaucoup plus exigeante en pilotage que le WRC, parce que ça demandait beaucoup plus de constance et de régularité.
Répondre
#9
Vers un retour de Loeb en WRC ??



[media]https://fr.motorsport.com/wrc/news/loeb-hyundai-accord-rallye-2019/4312142/[/media]
Répondre
#10
En effet !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#11
Citation :Loeb a déjà écarté l'hypothèse d'un retour à temps plein dans le championnat, et son engagement sur le Dakar compliquerait de toute façon un éventuel engagement sur le Rallye Monte-Carlo.

Je trouverais tellement cool qu'il tente de gagner le championnat en ne participant pas au Monte-Carlo Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
Ouf, j'ai eu peur qu'il zappe le Dakar Bien
Répondre
#13
quand on voit les conditions de sa victoire en Catalogne on ne peut que constater que c'est un maitre dans sa discipline ... il y avait un podcast Autosport (malheureusement plus dispo) qui décortiquait sa course et ses choix de pneus .... en gros il a vu dans les datas une opportunité que personne d'autre n'a vu (y compris les inge de Citroen) et a fait un choix - gagnant - a contre courant ....



un grand, grand champion ....



très heureux de le voir revenir en WRC ....



imaginez si le gonz gagne le titre en ne faisant pas toutes les courses
Répondre
#14
J'ai vu le podcast dont tu parles. Ce type est effectivement un extraterrestre.
Répondre
#15
Ah, faut nous en dire plus sur l'analyse de la data
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :