Garde aux pieds
Ou pourquoi ça frotte...
J'ai cherché à comprendre pourquoi la Faz' frottait si facilement. Sans tenir compte de la charge et de l'etat de l'amortisseur qui joue sur la garde au sol. J'ai les chiffres suivant, qui sont la hauteur du cale pieds par rapport au sol.

Faz' 310 mm
SV 345 mm
Bandit6 300 mm
ZR7 347 mm
Hornet 350 mm
Monster 600 330 mm
GSXR 373 mm...

Donc ça explique pourquoi je frotte... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ça explique aussi pourquoi burnout frotte [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça explique aussi pourquoi burnout frotte  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout à deux avec un amorto rincé. [Image: icon_rolleyes.gif] Moi ça me fait flippé car quand je vais être avec Nell's ça va frotter... Quoi que j'ai deja été en duo et ça ne m'a pas trop gené... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
si tu veux je monterai derriere toi et tu froteras facilement.
une fois avec un 12 bandit j ai fait frotté la bequille centrale a 240 en courbe.
si ça avais été ma moto je l aurai démonté le soir meme cette saloperie de béquille.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si ça avais été ma moto je l aurai démonté le soir meme cette saloperie de béquille.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ou l'autre solution c'etait le regime [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ça fait des étincelles quand ça frotte? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

carrement des flammes.. [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Je sais pas si ça fait des etincelles mais ça fait bcp de bruit... [Image: icon_evil.gif]
La dernière fois que mon cale-pieds à frotter il a pas effleuré le bitume mais l'a carrément tapé... [Image: icon_mad.gif]
Non seulement c'est dangereux je pense mais en plus ça te freine dans tes ardeurs parce que tu te demande toujours si ça va pas toucher quand tu prends un virage. Je pourrais retirer les tetines mais apres c'est le pot qui touche... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ta centrale touchera avant ton pot ou alors c'est que t'aura ete tres optimiste [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Vu la hauteur du pot par rapport au cale pieds je sais pas.. [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
en tout cas quand j'avais essayé le 1000 fazer, les cales pieds ont frottés (très vite) et c'est le pot qui a été attaqué en 2è
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu la hauteur du pot par rapport au cale pieds je sais pas.. [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah sachant que la centrale vient prendre appui sur le pot quand tu la repli elle est forcement plus basse non [Image: voyons.gif]
Répondre
Le silencieux est bcp plus volumineux que le point d'appui de la centrale. C'est lui qui touche ensuite.
Fun-ouille toi t'es un barge t'essaye une moto et tu la fais frotter... [Image: icon_eek.gif] Moi j'avoue que je frotte mais c'est quand même tres tres rare et faut vraiment que je penche comme un âne... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fun-ouille toi t'es un barge t'essaye une moto et tu la fais frotter... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pour pas perdre l'habitude du bandit qui frotte de partout [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
moi c est pour ça que je n aime que les supersports car les autres affichent bien vite leurs limite.
la derniere que j ai fait frottée c est un cbr 600 modele 93.
j étais dessus depuis 30 secondes et au premier virage les cales pieds ont frottés,j ai la mienne depuis janvier et ça ne m est arrivé qu une fois a carole.
GS obéliXR !!
Répondre
bah ouais mais bon le probleme c'est que plus tes reposes pieds sont hauts et plus tes jambes sont pliees [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :