Quizz estival
#1
L'été, les vancances, où le rythme légérement ralenti, sont propices aux petites questions futiles!

Je vous en soumets une:

A votre avis, quelle est la traction avant la plus puissante du monde toujours produite?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Honda Prelude SiR : 378ch.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#3
[Image: icon_eek.gif]

J'avais pensé à autre chose!

Tu as des renseignements sur cette bête???
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
C'est une version course de la Prélude... t'as pas spécifié si c'était course ou route hein [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une version course de la Prélude... t'as pas spécifié si c'était course ou route hein  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] [Image: marteau2.gif]

Bon, c'est d'origine, vendu comme tel dans la concession avec garanties y tout. [Image: read.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#6
Ben moi je pensais à la Cadillac STS
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'été, les vancances, où le rythme légérement ralenti, sont propices aux petites questions futiles!

Je vous en soumets une:

A votre avis, quelle est la traction avant la plus puissante du monde toujours produite?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Thema 8.32?
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi je pensais à la Cadillac STS<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


GAGNE!!!!


[Image: bien.gif] [Image: alcolo.gif] [Image: ladys.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#9
Hé oui, 300 bourrins sur le train avant. Je me demande comment ils font pour tous passer... Surtout sur chaussée humide! [Image: icon_eek.gif]

Dans mon voyage dans le pays des productions US commencé avec le CHEROKEE V8, je suis allé flâner chez le CHERVROLET-CADILLAC de mon coin.

Ce qui m'épate, c'est la décôte phénoménale qui vous fait avoir la possibilité d'acquérir des berlingots à l'obésité cylindrique indéscente dans nos contrées. Pour 190.000FF par exemple, on peut avoir une CAMARO de 5,7l. de 2 ans d'àge Gueule d'enfer, et conception complétement décallée, sacré exotisme!

J'ai essayé leur CHEVROLET TRANSPORT V6 3,4l (caisse de l'ex SINTRA OPEL), et l'intérieur est vraiment particulier, avec une foultitude de petits gadgets auxquels on n'avait jamais osé pensé. C'est silencieux, ça dévore le grand ruban, la positition de conduite est trés "cruise", c'en est presque attachant et on commencerait même à lui pardonner des suspensions trés souples, un train avant paresseux et une direction peu informative. Par contre côté habitabilité, on peut y organiser sa salle de gym!... Même si la modularité, elle, est en retrait par rapprot aux standars européens. Côté conso... Les préjugés sont justifiés! Ses dimensions ne l'arrangent pas en ville. Les défauts de ses qualités...

Enfin, trônait une CADILLAC STS NORTHSTAR, (106000KMS, 180.000FF). Et c'est là qu'on m'a donné sa puissance. [Image: icon_eek.gif]

Elles ont certainement des défauts ces ricaines, techniquement, elles courrent derrière les modéles du vieux continent, mais elles ont quelque part leur charme, un petit parfum d'irrationnalité et une philosophie de la démesure politiquement totalement incorrect qui les rendent attachantes. [Image: icon_cool.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour 190.000FF par exemple, on peut avoir une CAMARO de 5,7l. de 2 ans d'àge Gueule d'enfer, et conception complétement décallée, sacré exotisme!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une Camaro de 2000 5.7 en boîte 6 manuelle côte ... 15 900 € (104 297 FF) !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#11
... Et je vous ai pas parlé du 4X4 TAHOE... Je me demande s'il faut pas un permis spécial pour rouler avec un tel monstre!!!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... Et je vous ai pas parlé du 4X4 TAHOE... Je me demande s'il faut pas un permis spécial pour rouler avec un tel monstre!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en ai vu un chez ... Renault ! [Image: icon_eek.gif] quand le terme exubérance prend tout son sens ! Au point de faire passer le grand cherokee pour rat de l'opéra !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#13
Le Trailblazer est pas mal... et moins pachydermique à la conduite que le Tahoe.
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour 190.000FF par exemple, on peut avoir une CAMARO de 5,7l. de 2 ans d'àge Gueule d'enfer, et conception complétement décallée, sacré exotisme!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une Camaro de 2000 5.7 en boîte 6 manuelle côte ... 15 900 € (104 297 FF) !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif]

J'ai écrit une bêtise.

Modéle vu, un CAMARO 5,7 Z28 BVA de 2001, 1500 KMS, garanti 24 mois 29000 euros.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le Trailblazer est pas mal... et moins pachydermique à la conduite que le Tahoe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouep, mais je ne crois pas qu'il soit 4x4 permanent comme le CHEROKEE. Quoi que le TAHOE, je ne sais pas s'il l'est non plus. [Image: voyons.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :