Burn's day 2002
Le Burn's day c'est un manifestation des barges de chez moto et motards.

Je n'y suis jamais allé, etant en "vacances" (chomage), je me dit, "tiens pourquoi ne pas y passer cette année".

Mais aucun info sur leur site, nis même en faisant des recherches dans "google".

Pour info, cela ce passe en general, il me semble, au circuit du LUC.

des infos ?

Marchi [Image: coucou.gif]
Répondre
Exacte c'est chaque année, sur le circuit du luc, la premiere semaine d'aout. Mais c'est vrai que la pub n'est pas tres bien faite, en general c'est assez local, donc pour avoir tous les renseignement faut aller sur la cote d'azur( pas tres pratique!!!!)

C'est tout ce que je peux te dire

Mais si un jour tu a l'occasion d'y aller n'hesite pas, ce sont vraiment des tarés!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
moi aussi j ai vraiment envie d y aller .
ça se passe le 18 aout et c est bien au circuit du luc.
j ai toute les infos dans le dernier moto et motards si vous avez des questions.
pour le tarif c est 20 euros.
cette année j ai encore plus envie d y aller car je connais quelqun qui va faire le show avec les M.I.B , il est encore meilleur qu eux au niveau du stunt et ça sera surement l occase de faire leur conaissance a tous.
le seul truc qui m embete c est la route .
ça fait loin pour une journée. [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Moi je penses que je vais y aller [Image: icon_smile.gif]

C vrai que ca fait loin pour vous, mais y'a moyen de camper la bas ? bon faut se taper une tente ...

Sinon, faut trouver un autre moyen de pieuter comme ca vous partez la veille et revenez le lendemain.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai toute les infos dans le dernier moto et motards si vous avez des questions.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi m'sieur, j'veux des infos [Image: icon_biggrin.gif] veux tout savoir [Image: icon_smile.gif]
Je vais acheter le MM si il est encore en vente.

Sur que j'y vais. Je ne sais pas encore comment, mais si on peut camper là bas, j'ai p'tet des collegues qui vont venir en voiture et donc transporter les tentes.

Mais je ne suis pas encore sur qu'on puisse y camper.

Si c'est le cas, je peut p'tet preter une tente à des volontaire. comme ca c'est mes collegues qui la transportent.

Mais rien n'est sur pour le moment ...
Répondre
En tout cas, moi j'y vais pas, mais j'ai un collégue qui y va sûr! donc, je lui demanderai des infos si tu veux!
Répondre
Merci, mais c'est bon, j'ai echeté le M et M [Image: icon_smile.gif]

Je confirme, pour ceux qui habitent loin, qu'il y a possibilité de camper la veille au soir.

Les horaires des representation sont de 9 à 18H00 le 18
l'entrée C 20€
Répondre

Atteindre :