Hier j 'ai crois une FUEGUO TURBO
#1
Elle était quand même pas mal cette tuture pour l'époque je trouve.

Vous aimiez vous ??
Répondre
#2
turbo ... diesel ? [Image: icon_wink.gif]

Il s'agissait du moteur de la R18 turbo dont la fuego était le coupé. Une auto sympathique pour l'époque ! Replacée dans le contexte, elle ne faisait pas du tout parent pauvre !
Reste que je n'en croise pas beaucoup de Fuego turbo, il ne doit plus en rester beaucoup.

[Image: FUEGO%20INTERNET.JPG]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Non turbo pur

1.6 l et 132 ch

+ de 200 kmh en vitesse de pointe.
Répondre
#4
me souviens aussi mon poopa en a eu une ....

c'etait une sacré voiture pour l'époque... DA, VE, PLIP ca en jetait un max et ca avoinait....

m'en souvient j'adorais cette caisse.... [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#5
J'avais parcouru l'autoroute à 190 en revenant de Belgique avec ma mère au volant (A l'époque elle adorait la conduite "sport"). J'étais enfant et impressionné. Nous avions tout de même été ralentis par deux motards de la gendarmerie.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous aimiez vous ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Très beau coupé pour l'époque. Ligne sympa, presque bio design.

PS : Ma version préférée demeure tout de meme la V6 Tdi jaune !
Répondre
#7
AH bon ça a existé [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]




























Ah oui c'est l'effet KLIKA. [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
#8
J'ai toujours trouvé ca moche...
Répondre


Atteindre :