C'est fini la tranquilité...
C'était trop beau pour durer... Hier, personne sur mon trajet maison-bureau-maison, le bonheur, une douzaine de minutes au lieu des 45 habituelles...
Et ce matin, j'ai été rejoins par la triste réalité : les travaux d'été ont commencé... donc fermeture d'une voie sur le périph à partir de la porte de Bercy, d'où à nouveau bouchons en amont... et retour à 30 minutes de trajet... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

C'est trop injuste [Image: cry.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
A l'ouest, tout va bien ! [Image: icon_cool.gif] [Image: doigt.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
bienvenue à Paris !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
A l'ouest, tout va bien.........., sauf quand les bus en avance s'arretent pour recoller aux horaires de passage normaux [Image: retard.gif]
Répondre
C'est vrai qu'à l'ouest c'est un bnoheur. Il n'y a PERSONNE. Un vrai plaisir [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A l'ouest, tout va bien !  8) [Image: doigt.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vincentd -> [Image: dt.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Je vais essayer demain matin par l'ouest alors : Porte de la villette -> porte de Bercy, au lieu de porte de lilas -> porte de Bercy
[Image: voyons.gif]
Les paris sont lancés [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A l'ouest, tout va bien !  8) [Image: doigt.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes je confirme à l'Ouest tout va bien !!!!!

30mn ce matin au lieu des 1h~1h1/4 habituels! [Image: jap2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vincentd -> [Image: dt.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_mad.gif] Oh, je suis outré ! Comment pouvez-vous ...?!! [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] mdr le smiley... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] mdr le smiley...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est utile de temps en temps, n'est ce pas VincentD [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est utile de temps en temps, n'est ce pas VincentD  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Noooonn ! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :