Ford Focus TDCi 100 ch
Ford lance en UK une version 100 ch de la Focus TDCi... la TDDi 90 semble donc en sursis (ce qui est plutôt une bonne nouvelle !)

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->UK: Ford introduces 100PS TDCi diesel
06 Aug 2002
Source: just-auto.com editorial team

Ford of Europe has introduced a new 100PS version of its 1.8-litre common-rail, direct injection TDCi turbodiesel engine.

The new powerplant makes its UK debut in the Focus range next month alongside the 115PS original. It can accelerate the three-door Zetec version to 62mph (100km/h in 11.5 seconds on the way to a claimed 115mph top speed.

Fuel economy on the official EC combined cycle is 54.8mpg and the CO2 output is a class-leading 138g/km.

Prices will start at £13,445 for the three-door Focus hatchback TDCi with Zetec trim. Five doors, LX and Ghia trim are also available.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est prévu chez nous ? Ca peut être sympa si les tarifs sont raisonnables.
Répondre
Y'a pas marqué "HDi" dessus..pas bieeeeennnnnnn !! [Image: fesses.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a pas marqué "HDi" dessus..pas bieeeeennnnnnn !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Môssieur fera moins le snob quand Ford donnera des V6 diesel au cachalot ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Môssieur fera moins le snob quand Ford donnera des V6 diesel au cachalot !  W  Coucou  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En 2 ans 1/2 (au moins), les choses ont le temps de changer [Image: coucou.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
La fin précoce du cachalot ? Perso la 2de hypothèse ne serait pas pour me déplaire. On pourrait esperer une remplacante plus latine...au lieu de se contenter de repomper une A6 sans se donner les moyens de ses ambitions...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La fin précoce du cachalot ? Perso la 2de hypothèse ne serait pas pour me déplaire. On pourrait esperer une remplacante plus latine...au lieu de se contenter de repomper une A6 sans se donner les moyens de ses ambitions...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais...la D2 (407), c'est une Audi A4 avec des phares en amandes, pour conforter le client Peugeot dans l'idée que sa voiture est "dynamique et racée" même s'il y a un veau sous le capot, et un pare-brise avancé pour s'auto-consacrer "champion de l'innovation".

Si Peugeot pouvait enfin mettre aux oubliettes son complexe d'infériorité vis-à-vis des allemands... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si Peugeot pouvait enfin mettre aux oubliettes son complexe d'infériorité vis-à-vis des allemands... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] C'est pas un complexe, ils copient les allemands pour vendre en Allemagne (pour rappel 5% du marché allemand) et parce que les allemands sont la référence automobile aux yeux du monde entier [Image: icon_wink.gif]
Alors à moins de vouloir être le dernier des Mohicans, c'est une démarche cartésienne [Image: jap.gif] Et avec un V6 HDI de plus de 200 ch sous le capot, on peut espérer beaucoup de bonnes choses [Image: icon_cool.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
c'est sur 200 cv pour un Hdi c'est bien mais à mon avis, en 2004-2005, Audi en sera plutot à 250-300 (V8 et V10) y compris sur l'A6... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est sur 200 cv pour un Hdi c'est bien mais à mon avis, en 2004-2005, Audi en sera plutot à 250-300 (V8 et V10) y compris sur l'A6... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais bof y'aura bien une limite un jour, vivement la crise [Image: vert.gif] Des V8 et V12 invendables par pelletés, c'est pour bientôt [Image: icon_lol.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais bof y'aura bien une limite un jour, vivement la crise [Image: vert.gif] Des V8 et V12 invendables par pelletés, c'est pour bientôt [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le jour où ils font 95% de réduction sur une Maranello, je signe ! [Image: tongue.gif]
Répondre
un HDI de 200 cv [Image: arf.gif] vite une serpillière j'ai pourri la moquette... [Image: vert.gif]
quand aux V8 et V12 n'oublie que la france c'est le trou du cul du monde en maitère de ht de gamme, c'est pas parce que ça se vend pas chez nous que c'est invendable ailleurs...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un HDI de 200 cv vite une serpillière j'ai pourri la moquette...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi [Image: dents.gif] mais chez moi c'est du carrelage [Image: vert.gif]
Répondre
Ben si, ça viendra... dans 25 ans ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben si, ça viendra... dans 25 ans ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

25+25...Ouai cool j'aurais 50 ans pile poil l'age pour acheter un HDI... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :