une nouvelle Anglaise a la maison
#16
Le deuxieme est tres sympa je vais regader ca Merci .



A+

Serge



Celui la est sympa aussi

http://www.ebay.co.uk/itm/MOTO-LITA-14-M...5896644b39
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#17
Le deuxième c'est du motolita, ça se trouve en neuf sans souci



Vérifie les diamètres, par rapport à ta corpulence (faut que ça passe au dessus de tes cuisses si y es "musclé" de ce côté) et par rapport au confort de conduite (plus c'est grand moins il y a d'effort)



Un 3 branche à 120° (les 3 branches forment le même angle) serait aussi sympa



[Image: Aston_Martin_DB2-3-4-5-6_16_in_Steering_...90.953.jpg]
H3
Répondre
#18
OK A propos de corpulence j 'ai un peu de mal avec le reglage de mon siege ;

j 'ai les jambe un peu courtes ...si si

j'ai ramené l 'auto avec un sac a dos , dans le dos , pour etre bien .

je vais avancer un peu les glissieres

le levier est aussi bien loin et en dessous du tableau de bord , je vais voir ce que je peux faire pour ca

Un levier coudé a 45° peut etre .

pour le reste je decouvre l 'auto et ses elements en bois c 'est marrant .

Il y a un traitement specifique a faire pour le bois c 'est du fresne je crois ?



A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#19
Du frêne, oui.



depuis quels années le bois est traité d'origine, mais je ne sais si ton modèle a bénéficié de ce progrès.



à voir sur les traitements possibles avec nos amis d'OMa et du BdM



Sinon, t'as essayé ça? :



[Image: typerseat2fd4.jpg]
H3
Répondre
#20
En fait , je pense que ton auto a été modifiée Serge , les deux precedentes 4/4 que j'ai eu n'avaient pas de soucis de ce coté là et effectivement la position de conduite était différente de la tienne .

Pour le bois , en 72 , je ne pense pas qu'a part le traitement de "base" , a savoir peinture noire .. il y ait eu quoi que ce soit Lol2
Frequent Flyer
Répondre
#21
Bon il parait qu'il y a une petite nouvelle rouge ? Crevard
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
#22
Voila
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#23
Une symbolique particulière ces images? Bye bye la blanche et welcome la rouge?



Coucou
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
#24
Ben non je garde la blanche

la rouge n 'est pas mienne ...



A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#25
La rouge est bien plus belle que la blanche W W

Et puis les autos rouges vont plus vite c'est bien connu .... W W
Frequent Flyer
Répondre
#26
(11-29-2012, 10:32 AM)alex7F a écrit : Bon il parait qu'il y a une petite nouvelle rouge ? Crevard

Tu m'as tout l'air bien informé Ange
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#27
(11-29-2012, 05:24 PM)frenchcarnut a écrit : La rouge est bien plus belle que la blanche W W

Et puis les autos rouges vont plus vite c'est bien connu .... W W



FrenchCarNut, tu rattaques? Crevard



Coucou
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre


Atteindre :