une nouvelle Anglaise a la maison
#1
Hello

La +2 et le JZR etant partis il restait un peu de place dans le garage a combler ...

En fin de compte nous avons encore craqué pour une belle Anglaise so british

je vais la chercher ce matin .

des photos et des infos prochainement .



A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#2
Des news Tongue !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
faut lui laisser le temps de renter.



et pis avec une britonne ça peut durer un peu, le trajet Icon_biggrin
H3
Répondre
#4
Lol2 En fait Serge .. tu es faible Motard
Frequent Flyer
Répondre
#5
je n'aurai pas dit mieux W



Feloches, Serge, hâte de voir la bestiole Love Bien
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#6
Je change de registre avec une nouvelle Anglaise a la maison

J 'ai traversé Paris avec cet apres midi,un grand moment de plaisir

les boulevards exterieurs en Morgan c 'est tres sympa .

C 'est une 4/4 tourer de 1972 ; l 'auto est tres propre et saine ( merci Stephane )

le kent est coupleux et on s'integre tres bien dans la circulation ,

je ne vous parle meme pas du look , le Royal Ivory est magnifique .

je vais decouvrir un peu plus l 'auto demain .

En attendant qques photos .



A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#7
jolie!!



j'espere pour toi que tu ne regretteras pas comme moi d'avoir vendu le 3 roues... Oops
Répondre
#8
superbe
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#9
Magnifique ! Et ces petits sièges baquets sont Crevard Crevard

en revanche, la sangle de capot ... Je suis pas fan, mais ça s'enlève très bien, d'autant plus qu'elle a été rajoutée à postériori (les louvres de capot sont découpées pour ne pas avoir de sangle d'origine)
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#10
(10-06-2012, 07:23 AM)goudurix a écrit : jolie!!



j'espere pour toi que tu ne regretteras pas comme moi d'avoir vendu le 3 roues... Oops



Pas de regrets pour le JZR pour l 'instant ca reste quand meme tres exclusif et moi j 'avais un pb de dos avec la banquette type" metro des années 60";

c 'est un chouette vehicule tres sympa et ludique ,mais bon il faut faire des choix , et les autos qui ne roulent pas s'abiment .

Bon apres Morgan fait un 3 roues je crois non ?



A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#11
Joli tourer l'ami, caisse étroite, bucket seats, rétros sur les ailes, très sympa tout ça. Et pis blanc, pour une mog' c'est chouette.



Moi la sangle ne me gène pas, sanglier moi-même j'en ai d'ailleurs une, mais je changerai le volant de ta belle pour un brookland souple ou, plus classique, un 4 branches bois.

Elle est immatriculée en France maintenant?



PS: tes déflecteurs semblent montés à l'envers, leur partie large se trouve normalement vers le bas

PPS: Icon_biggrin je n'avais pas réalisé que tu es aussi sur le BdM... Si ça se trouve t'es aussi sur OMa et j'ai zappé ton post. Tu t'en sors avec les optiques et ta CG?
H3
Répondre
#12
Bravo, très sympa !!
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#13
Coucou Coucou



Tu m'as confirmé dimanche dernier que c'était bien toi que j'avais vu en SDS de cette belle auto, deux semaines plus tôt, lors d'une balade (tardive) en solo....

Je ne peux donc feindre la surprise Oops

En revanche, j'ai hâte de la voir d'un peu plus près Crevard



Ficelles de Caleçons Bien





....
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#14
(10-06-2012, 06:42 PM)h trois a écrit : Joli tourer l'ami, caisse étroite, bucket seats, rétros sur les ailes, très sympa tout ça. Et pis blanc, pour une mog' c'est chouette.



Moi la sangle ne me gène pas, sanglier moi-même j'en ai d'ailleurs une, mais je changerai le volant de ta belle pour un brookland souple ou, plus classique, un 4 branches bois.

Elle est immatriculée en France maintenant?



PS: tes déflecteurs semblent montés à l'envers, leur partie large se trouve normalement vers le bas

PPS: Icon_biggrin je n'avais pas réalisé que tu es aussi sur le BdM... Si ça se trouve t'es aussi sur OMa et j'ai zappé ton post. Tu t'en sors avec les optiques et ta CG?



Oui je "traine" aussi sur les forum Morgan .

Merci pour les deflecteurs je vais regarder .

Pour les optiques je pense que c 'est idem Mini , je vais en demonter un et allez voir chez motordream a coté de chez moi .

J 'ai un peu de jeu dans le boitier a vis de la direction mais je crois que ca se regle

Le kent marche nickel , pas de fuites d'huile , pas de conso d'eau .

Il rechigne pas a la tache , une auto tres sympa en tout cas .

J'ai 2 volants 3 branches , je veux bien une image du 4 en bois STP?



A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#15
Je pensais à ce genre de volant





[Image: CarltonShriver-Morgan-44-EC.jpg]



[Image: sguzzi4c.jpg]
H3
Répondre


Atteindre :