08-09-2002, 02:10 PM
A chauque fois que j'en vois une je me dis que c'est vaiment dommage cet avant Mastoc..
Ou faut tuner d'office?
Ou faut tuner d'office?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
|
A quand un restylage AV de la laguna?
|
|
08-09-2002, 02:10 PM
A chauque fois que j'en vois une je me dis que c'est vaiment dommage cet avant Mastoc..
Ou faut tuner d'office?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
08-09-2002, 02:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A chauque fois que j'en vois une je me dis que c'est vaiment dommage cet avant Mastoc..
Ou faut tuner d'office?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Au début, je trouvais l'avant très moche, puis je m'y suis habitué, puis j'en ai acheté une, et maintenant elle me plaît bien...
08-09-2002, 02:40 PM
Le restylage était prévu dès le lancement, car ce bout de plastoc était vraiment incroyable
08-09-2002, 04:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A chauque fois que j'en vois une je me dis que c'est vaiment dommage cet avant Mastoc..
Ou faut tuner d'office?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Au début, je trouvais l'avant très moche, puis je m'y suis habitué, puis j'en ai acheté une, et maintenant elle me plaît bien... Je suis du même avis. PAr contre, je me demande toujours quel est le matériau ou peinture utilisé car ça me parrait très résistant.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
08-12-2002, 09:49 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
PAr contre, je me demande toujours quel est le matériau ou peinture utilisé car ça me parrait très résistant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je me souviens que Renault s'etait laisse convaincre par le fabricant de ce materiau que son plastique "imitait" l'alu brosse... Sans doute pour la longevite, donc, parce que pour l'aspect, je trouve pas que ce soit le top, tout de meme... On s'y fait, sans trop de mal meme, mais c'est tout de meme pas fabuleusement attrayant, je trouve.
08-12-2002, 09:52 AM
C'est pour imiter l'alu brossé
08-12-2002, 09:53 AM
C'est pas hyper chouette ce truc, mais depuis les dernières réalisations de Renault (Clio, Vel Satis ...) c'est presque de bon gout ...
08-12-2002, 09:54 AM
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
08-12-2002, 10:02 AM
J'en avais été outré lors de la présentation au mondial ... depuis, je m'y suis fait ... sans pour autant adorer !
Il est clair toutefois que j'espère que cela disparaitra lors du restylage !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-12-2002, 10:21 AM
Et j'imagine qu'au restylage, pas mal de gadgets vont êtres ajouté :
Rgulateur couplé au radar, carte full main libre, bouton reset moteur sur le volant
08-12-2002, 10:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et j'imagine qu'au restylage, pas mal de gadgets vont êtres ajouté :
Rgulateur couplé au radar, carte full main libre, bouton reset moteur sur le volant et apparition de 2 nouvelles options: siéges 'pack office' et intérieur 'tapis de souris'
08-12-2002, 11:27 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et j'imagine qu'au restylage, pas mal de gadgets vont êtres ajouté :
Rgulateur couplé au radar, carte full main libre, bouton reset moteur sur le volant Ils remettront le plafonnier arrière et le mirroir de courtoisie qu'ils ont supprimé cette année
08-12-2002, 11:29 AM
08-12-2002, 11:40 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Si tu veux, j'peux m'en occuper du restylage! C'est quand que tu me la repretes?
08-12-2002, 11:46 AM
Euh oui mais bon
C'est vrai que l'on a pas testé les systèmes de sécurité mais pas trop envie là
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|