Sujets : 756
Likes Given: 5
Bah voui, les Multanova utilisés par nos amis en bleu sur le périph' ont un défaut : ils se voient comme le nez au milieu du visage !
Donc : coup de frein powaaaa !
Same player shoot again ... pour cette fois !
PS : pour info, c'était du côté de la porte d'aubervilliers, sur le terre plein central. Shootage dans les deux sens.
la derniere fois que j'en ai vu un comme ca sur le periph je me suis arreté pour faire une chtite photo et d'un seul coup un type habillé en bleu est sorti et a couru vers moi en criant "vous n'avez pas le droit de faire ca !!!!"
j'ai su alors que j'avais ptet mes chances pour entrer au tuf-tuf club !!!
http://www.tuftufclub.com/english/index.htm
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Le Tuf tuf club ! Je ne le connaissais pas celui là ! Encore des allumés du net ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) !
Turbovet, tu parles de cette photo ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 161
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah voui, les Multanova utilisés par nos amis en bleu sur le périph' ont un défaut : ils se voient comme le nez au milieu du visage !
Donc : coup de frein powaaaa ! 8)
Same player shoot again ... pour cette fois !
PS : pour info, c'était du côté de la porte d'aubervilliers, sur le terre plein central. Shootage dans les deux sens.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
As tu pensé au "faux" radar destiné à calmer les sous Fangios au petit pied ?
Si un jour tu te trouves derrière ma voiture avec un radar fabriqué à base de bouteille de contrex peinte en vert et un vieil appareil photo sur la plage arrière , tu croiras avoir vu une voiture "piège" des MIB....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->As tu pensé au "faux" radar destiné à calmer les sous Fangios au petit pied ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben au moins, celui là, il est pas caché. Et finalement efficace, puisque j'ai freiné...
Sujets : 1,650
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben au moins, celui là, il est pas caché. Et finalement efficace, puisque j'ai freiné... :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et la prochaine fois tu rouleras moins vite à l'approche de ce passage ... le pari est donc gagné !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la prochaine fois tu rouleras moins vite à l'approche de ce passage ... le pari est donc gagné !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heu.. hum...
Sujets : 373
En attendant, quel reflex!
Sujets : 372
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->As tu pensé au "faux" radar destiné à calmer les sous Fangios au petit pied ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben au moins, celui là, il est pas caché. Et finalement efficace, puisque j'ai freiné... ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et tu as provoqué un carambolage monstre derrière toi
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah voui, les Multanova utilisés par nos amis en bleu sur le périph' ont un défaut : ils se voient comme le nez au milieu du visage !
Donc : coup de frein powaaaa !
Same player shoot again ... pour cette fois ! ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rate, Vincent, la photo a ete prise...
La sortie, premiere a gauche, c'est ca ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rate, Vincent, la photo a ete prise...
...
La sortie, premiere a gauche, c'est ca ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, pour toi c'est la porte au fond à droite, celle qui porte l'écriteau "Oubliettes"
Sujets : 161
Par contre là l'essai est transformé :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->195 automobilistes pris en excès de vitesse
LE PREMIER contrôle de vitesse de l'été a mobilisé hier plus de 20 CRS (compagnie républicaine de sécurité) du peloton autoroutier de Champigny (Val-de-Marne) sur les routes de Seine-et-Marne. Une opération consécutive aux consignes données par le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy. En deux heures, les policiers ont enregistré près de 200 excès de vitesse. Entre 16 heures et 18 heures, huit motards étaient postés juste avant le péage de Coutevroult, dans le sens Paris-province. En deux heures, ils ont intercepté aux jumelles eurolaser douze conducteurs qui roulaient à plus de 30 km/h au-dessus de la vitesse autorisée. Ces derniers ont écopé d'une amende de 91 € (59 6,92 F), payable sous trois jours et majorée à 137 € (898,66 F)en cas de retard. De plus, les CRS ont retiré le permis de conduire à deux conducteurs qui filaient à plus de 180 km/h. « Un chef d'entreprise partait en vacances en BMW série 7, avec ses trois enfants à l'arrière. Il roulait à 185 km/h. On lui a retiré son permis sur-le-champ. Sa femme a pris le volant », détaille le lieutenant Luc Larcher. Le troisième fou de vitesse, un Belge en Porsche, est reparti avec un PV à 135 € (885,54 F). Car la législation française n'autorise pas les policiers à retirer le permis aux étrangers. Sur la A 104, à Saint-Thibault, en deux heures également, les fonctionnaires ont flashé 180 automobilistes roulant en direction de Paris. « Le résultat de ces contrôles démontre un comportement inconscient. Les excès de vitesse sont d'autant plus nombreux que la circulation est plus fluide en août », indique le lieutenant Larcher. La CRS de Champigny n'exclut pas d'autres opérations d'envergure pour le pont du 15 août.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sans autres commentaires...
Moralité : devenez belge !
|