Merci...
a celui qui a laissé trainer son pare chocs et un autre gros morceau de plastoque en plein milieu de la nationale 10 ce soir....

Bein oui, grace à toi, j'ai appris à changer une roue (et sur la BAU avec les 30 tonnes qui passent à + de 110 c pas facile) et je vais surement en profiter pour bazarder mes Conti Eco. Depuis le temps que je voulais en changer [Image: vert.gif]

NB: Merci à Renault d'avoir installé des vrai roues de secours et une bonne boîte à outil sur la Clio (-:
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Conti Premium Contact POWAAAAAA !!!
Répondre
Mort aux ContiEco ! On finira bien par les avoir tous ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
NB: Merci à Renault d'avoir installé des vrai roues de secours et une bonne boîte à outil sur la Clio (-:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca relativiese serieusement le discours "bombe anti-crevaison" ou "galette", l'"inultilite de la roue de secours", soi-disant que "maintenant on creve jamais"... C'est quand on en a besoin qu'on est content d'avoir embarque ces quelques kilos de rab' !
Répondre
Moi je dis : Michelin Pax Powaa !
Répondre
Bof Bof

certes quand on éclate complètement OK !

mais ca reste rarissime !
je prone toujours le remplacement de ma roue de secours par un coffre plus ample et une bombe anti crevaison !!

de plus en cas d'éclatement , l'assistance de votre assurance se fera un plaisir de venir vous chercher au bord de la route !!!
zero tracas !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof Bof  

certes quand on éclate complètement OK !

mais ca reste rarissime !
je prone toujours le remplacement de ma roue de secours par un coffre plus ample et une bombe anti crevaison !!

de plus en cas d'éclatement , l'assistance de votre assurance se fera un plaisir de venir vous chercher au bord de la route !!!
zero tracas !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et puis comme ca, pas de stress cracking....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis comme ca, pas de stress cracking....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de bon matin , il me gonfle !!!

tu fais ch...Wanted , j'étais de bonen humeur avec ce temps !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

maintenant je suis énerév et je vais encore faire un post sur les fonctionnaires ou mieux sur les gars de la SNCF qui me font arrivé avec 25 minutes de retard !!! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->maintenant je suis énerév et je vais encore faire un post sur les fonctionnaires ou mieux sur les gars de la SNCF qui me font arrivé avec 25 minutes de retard !!!  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Waaaiii ! Vazy, je suis avec toi ! [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et puis comme ca, pas de stress cracking....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de bon matin , il me gonfle !!!

tu fais ch...Wanted , j'étais de bonen humeur avec ce temps !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

maintenant je suis énerév et je vais encore faire un post sur les fonctionnaires ou mieux sur les gars de la SNCF qui me font arrivé avec 25 minutes de retard !!! [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: calin.gif]

Faut pas t'énnerver mon poussin!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof Bof  

certes quand on éclate complètement OK !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou quand on pète une jante [Image: icon_wink.gif] On est quand même content de pas appeler son assistance et de perdre une 1/2 journée [Image: tongue.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: calin.gif]

Faut pas t'énnerver mon poussin!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fait gaffe ! Tentative d'approche detected [Image: ntm.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bof Bof  

Ou quand on pète une jante [Image: icon_wink.gif] On est quand même content de pas appeler son assistance et de perdre une 1/2 journée [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

la probabilité de crever un pneu est de 1 crevaison / 100 000 km

ca fait une moyenne de une crevaison tous les 4 ans !!!
pas de quoi fouetter un chat !! miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

quand à la proba de peter une jante en meme temps , ca doit s'approcher de une pour 200 000 km voir plus !!!

donc pas de quoi s'inquieter !!

la derniere fois que j'ai peter une jantes la voiture est rester au garage pendant 2 semaines pour les autres dégats donc ils opnt eu le temps de me changer la jante en meme temps [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bof Bof  

Ou quand on pète une jante [Image: icon_wink.gif] On est quand même content de pas appeler son assistance et de perdre une 1/2 journée [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

la probabilité de crever un pneu est de 1 crevaison / 100 000 km

ca fait une moyenne de une crevaison tous les 4 ans !!!
pas de quoi fouetter un chat !! miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

quand à la proba de peter une jante en meme temps , ca doit s'approcher de une pour 200 000 km voir plus !!!

donc pas de quoi s'inquieter !!

la derniere fois que j'ai peter une jantes la voiture est rester au garage pendant 2 semaines pour les autres dégats donc ils opnt eu le temps de me changer la jante en meme temps [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sans aller jusqu'à la bombe anticrevaison, la galette permet au moins de se dépanner dans tous les cas, meme s'il faut finir le trajet a vitesse reduite ...

L'ideal etant le pneu type pax ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sais-tu qu'il est des autos qui ont a la fois un grand coffre et une roue de secours normale [Image: icon_wink.gif] ??
Répondre

Atteindre :