Info pour GU, NISMO s'occupe de la FAILADY Z.
#1
NISMO a récemment présenté une version "compétition client" de celle qui s'appellera la 300 Z chez nous. Elle correspond à la réglementation LMGT avec bien sûre un gros clein d'oeil pour LE MANS 2003...

Le V6 atmo 3,5L a été porté à 450 chevaux. La cible est bien sûre la PORSCHE GT3.

En marge de cette version une autre plus avancée fera ces débuts dans le championnat GT nippon l'année prochaine.

Je ne peux hélas scanner la photo de la bête mais elle est en page 6 de l'AUTOHEBDO de cette semaine.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
J'imagine que ca ressemble a ca :

[Image: nismo2.jpg]
Répondre
#3
@ndré, elle sera donc homologuée sur route comme la GT3 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
Côté images, le version NISMO présente des ailes un poil plus larges et les gommards remplissent bien toute la surface, montés sur des jantes étoile 5 branches noires. Elle arborre les peintures de guerre NISMO soit un mariage réussi entre le rouge et l'argent. Enfin l'aileron est plus proéminent, et l'arceau cage deviné à l'intérieur laisse supposer un projet déjà bien avancé.

Pour ce qui est de la production, le responsable NISMO Yutaka SUZUKI a déclaré qu'il s'agissait de <i>lancer une opération de grande envergure en direction des teams privés engagés dans les compétitions organisées aux US, en Europe et au Japon.</i>
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#5
Ca ressemble a pas l'image que j'ai posté ? (http://www.my350z.com/nismo2.jpg)
Répondre
#6
[Image: non.gif]

Celle que j'ai sous les yeux dans l'AUTOHEBDO est une vraie voiture de compétition. L'offensive contre la GT3R est bien déclarée.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: non.gif]  
Celle que j'ai sous les yeux dans l'AUTOHEBDO est une vraie voiture de compétition. L'offensive contre la GT3R est bien déclarée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Celle que j'ai posté c'est pour Fast&Furious 2 en fait !
Répondre
#8
ca ressemble pas a ca par zazard ?

[Image: front.jpg]
[Image: rear.jpg]

+ d'infos: http://www.nismo.co.jp/M_SPORTS/z33/spec.html
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca ressemble pas a ca par zazard ?

[Image: front.jpg]
[Image: rear.jpg]

+ d'infos: http://www.nismo.co.jp/M_SPORTS/z33/spec.html<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

EXACTLY!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#10
avec le 2.2 VDI!!!!!!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#11
Jolie auto ... que les artifices compétition ne dénaturent pas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :