Saab 93 coupé [News: animation]
J'ai bricolé une petite Saab 93 version coupé.

[Image: saab93v1.jpg]

Original:

[Image: 21.jpg]
Répondre
On fait comment pour ouvrir la portiere vu qu'il n'y a pas de montant et que la vitre laterale est d'un seul tenant?
Répondre
[Image: icon_confused.gif]

En fait, l'assemblage est tellement fin, que la tolerance des joints est minimale. Du coup, on ne voit pas la separation vitre avant arrière [Image: icon_biggrin.gif]

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de finaliser ce detail, ainsi que la trappe à essence. [Image: icon_wink.gif]

J'y retourne
Répondre
Voila, c'est corrigé.
Répondre
Pas mal tourist ! Tu nous fait la même en otant le coffre pour en faire une auto à hayon ... et on ne sera pas très loin de la vérité !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Qqn a les dates de sortie et les tarifs de la future 9-3 ?
Parce que moi du coup .... [Image: love.gif]

Pffffffffffffffff ! Ca va devenir dur de choisir bientôt !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Ouais, c'est pas mal mais cette 9-3 est trop 5 cinq portes, le coupé actuel a vraiment une partie arrière magnifique fidèle au concept Saab Combi-Coupé alors que la nouvelle est plus banale je trouve.
Répondre
Une petite animation pour rendre compte des changements:

[Image: saab93coupeanimation.gif]
Répondre
Tourist, tu nous fait la même en prolongeant la vitre arrière ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Non.

[Image: vert.gif]
Je vais voir, mais j'ai déjà beaucoup de boulot avec le Cayenne: j'ai plus de temps libre [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Avec le cayenne ? Ce ne va^pas demander trop de travail pour le rendre plus agréable [Image: icon_wink.gif] !

Répondre
Y atrop de choses à changer, sur ce mastodonte [Image: icon_biggrin.gif]

Nouvelle version:
-nouvelle vitre arrière
-suppression baguettes latérales

[Image: saab93v12.jpg]
Répondre

Atteindre :