08-17-2002, 02:31 AM
... et que tu m'a sauvagement coupé la route, je dis bien coupé la route à une distance que j'estime à moins d'un mètre de mon capot cet après midi à hauteur de Florensac sur l'A9 alors que nous arrivions dans un bouchon (4h30 de bouchon pour ma part cet aprem sur un Perpignan/Arles, je n'avais jamais vu cela !!) tout cela pour prendre la file la plus à droite puis la BAU ...
Tu as eu de la chance que je ne sois pas distrait et que je m'attende à une de ces manoeuvres de ta part puisque t'observant depuis quelques kilomètres... j'ai planté, bloquant mes roues un court instant afin de l'éviter ...
A 110 km/h je n'ose imaginer le carnage ...
Les joies de l'été !
Tu as eu de la chance que je ne sois pas distrait et que je m'attende à une de ces manoeuvres de ta part puisque t'observant depuis quelques kilomètres... j'ai planté, bloquant mes roues un court instant afin de l'éviter ...
A 110 km/h je n'ose imaginer le carnage ...
Les joies de l'été !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France