Si tu as une Toledo rouge ...
... [c'est la journée des "Si tu as ..." pour Florian] et que tu étais immobilisé à contre sens sur l'A9 sur la BAU ... en ayant ... perdu ta roue arriere gauche que j'ai appercue 400m plus loin !
Tu as eu bien de la chance (aucun bléssés, un train arriere de toledo à refaire et le côté avant gauche embouti par le choc sur la barrière) !
C'est la premiere fois pour moi que je vois cela ... dans la série des accidents idiots ...
PERDRE UNE ROUE ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ca arrive, la preuve...
mes parents l'on évité de justesse il y a quelques années... la xantia de l'éopque sortait de révision, ils me rendent visite et mon père me dit "c'est bizarre, y'a comme un bruit en virage... un clac clac inhabituel".
On examine, je pensais cardan ou direction... et ben non. Un des écrous de roue me semblais étrangement apparent : j'ai pu dévisser les 16 écrous A LA MAIN !!! [Image: icon_eek.gif] le mécano avait juste vissé les boulons à la main, et avait du être dérangé en allant chercher le truc à serrer... Coup de pot vu que mes parents partaient le lendemain pour 800 bornes
Finalement, ils ont fait un petit détour le lendemain par le garage avant de partir... BAM Powwwaaaa !!!
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
moi j'ai vu plus con

un type qui a voulu porter secours a qq'un en panne sur le coté de l'autoroute
il s'est mis sur la bande d'arret d'urgence (moi je roulais a coté ) il a freiné un peu , beaucoup pasionnément il a bloqué les roues ça a fumé, il est monté sur la barriere de sécurité ( a cet endroit là elle sortait du sol de bas coté) et il est resté comme un con avec sa voiture en équilibre sur la barriere! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :