Alfa 156 GTA
Ici au portugal dans toutes les revues elle est en essai ...

Je peut vous dire que c'est de la bombe ! les journalistes portugais en sont fous !

Par contre le prix du bestiau avoisine les 60000 euros !!!! C'EST NORMAL ????

En france elle coûte bien 40000 euros ??

D'autre part vont ils sortir le même moteur dans la 147 GTA ? voir la 147 Spider GTA ?? ça serait génial ! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
ça serait pas mal une configuration du genre :

Alfa 147 Spider GTA 3,2 V6 250cv
Le tout pour 30000 euros non ?
[Image: 10295895spider.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça serait pas mal une configuration du genre :

Alfa 147 Spider GTA 3,2 V6 250cv
Le tout pour 30000 euros non ?
[Image: 10295895spider.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: love.gif]
Répondre
40.300 euros en France pour le premier prix

[Image: 156GTA_06.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
40300 euros oui j'ai vu ça sur le web des conducteurs avec 8% de remise
Répondre
De combien est le 0 à 100 exact sur cette auto ?

Imaginez avec un modèle plus léger !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De combien est le 0 à 100 exact sur cette auto ?

Imaginez avec un modèle plus léger !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

6"8 comme il est mentionné ... http://lewebdesconducteurs.com/essais/alfa...6_GTA/essai.htm
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Dans la revue portugaise que j'ai, ils ont chronométré 4,7 s 0 à 100 compteur et 6,3 avec des appareils de mesure elecrtoniques ...

ça doit etre impressionnant de voir l'aiguille à 100 au bout de 5 seconde à peine !! genial !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->40300 euros oui j'ai vu ça sur le web des conducteurs avec 8% de remise<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les 40.300 euros sur lewebdesconducteurs, c'est sans la remise !

6'3 sur le 0/100 ...

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans la revue portugaise que j'ai, ils ont chronométré 4,7 s 0 à 100 compteur et 6,3 avec des appareils de mesure elecrtoniques ...

ça doit etre impressionnant de voir l'aiguille à 100 au bout de 5 seconde à peine !! genial !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PIPO POWAAAAAAAAAAAAAA !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Plutot Porto powaaaaa !!!

Plutot blanc ou rouge ? [Image: alcolo.gif]
Répondre
"6"8 comme il est mentionné ... http://lewebdesconducteurs.com/essais/alfa...GTA/essai.htm"

à ce propos, je n'ai pas trouvé l'essai très bon...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->à ce propos, je n'ai pas trouvé l'essai très bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dans quel sens???
Répondre
Ouais .. explique nous un peu pourquoi tu dit ça bob ...
Répondre
"dans quel sens???"

je voulais dire: " je n'ai pas trouvé la rédaction de l'essai très bonne". Certaines expressions ou certains termes ne sont pas dignes d'apparaitre dans ce genre de rédaction... (par exemple: "...la 156 au moyen d'artifices de Jackys")
Répondre

Atteindre :